Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mon dernier bébé "Motocross Go!"

Démarré par Calybre, Mardi 20 Avril 2010, 12:16:44 PM

Bal

ouaip, j'avais raté ce topic moi, mais clair qu'à ce prix là, la massacrer serait un péché capital, perso je la laisserai dans son jus, quand à y brancher un pc....BEURK...pourquoi pas un tft tant qu'on y est hein ??



Calybre

Citation de: popples le Mardi 20 Avril 2010, 17:11:05 PM
Très bonne affaire, elle me faisait de l'œil également mais trop loin malheureusement  ^-
Vite vite des photos !!! 
Bon je sais que sa date mais j'ai été plutôt occupé.  ;D

Hop passons sur le bla bla voici la bête.
Le marquee qui est légèrement fissuré


Bon le plastique a bien jauni je m'en occuperai après la Daytona


Le jeu marche nickel, seul bémol les potar de l'écran sont au max.La borne est en jap si quelqu'un a une idée, je suis allé dans le test mode mais pas trouvé la région !?  :?


Outch  :ole: !! Le vilain cache qu'ils ont bricolé sa aussi je vais m'en occuper.


Les instructions pas mal abimé et en jap bien sur.


La moto en plutôt bonne état, manque quelques autocollants tout de même et la protection rouge du guidon.  :'(


Mais bon ce sont des détails au vu du prix elle est en super état et 100% fonctionnelle.

maldoror68


Stef Bord

Le nombre de parties que je me suis fait dessus à la fac... Bravo pour ton acquisition.  ^-^

zebassprophet

#20
Citation de: maldoror68 le Lundi 28 Février 2011, 10:59:51 AM
8) très jolie

8) trés jaunie ^^

blague a part, j'aime bien les bornes de motocross :)

grand42

je viens de faire l'aquisition du borne namco motocross go les commande de gaz et de frein sont décablé j'aurai aimé un info pour les rebrancher dans le bon sens

dad777


Popo69

Hello alors moi j'ai cette borne.
Des fois je perds le son... Une idée ?

La couleur de l'image est pas top... Commet résoudre cela.
Merci pour votre aide

Popo69

Hello... Ma borne vient de fumer. L'alimentation sûrement je dois commander une de rechange ou ?