Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

disk dur d'un gamefamily 3000 en 1 mort!!!! help me

Démarré par calwin99, Mardi 27 Avril 2010, 15:16:26 PM

calwin99

salut à tous

tout nouveau sur ce forum
j'aurais besoin d'aide
j'ai mon disque dur de gamefamily 3000 en 1
mort , j'ai pas pensé à cloner le disque
y a t'il une ame charitable qui pourrait m'aider!!!!
je lui envoie un disque dur vierge!!!!
d'avance merci.....
j'espere que je me trompe pas de rubrique
Arcadement votre........

patrice

Joris73


Bal

bah il a dit bonjour déjà, c'est pas mal, mais clair qu'il manque un peu de présentation... ;)



Joris73

Pour ce qui est de son problème, il existe pas une de ce disque dur ? J'ai l'imprécision qu'il tombe souvent en panne les DD des carte XXXX in 1.

calwin99

re
désolé de ne pas me présenter
je m'appelle patrice
légèrement agé, 48 ans
passionné de vieux jeux, j'ai connu l'air des amtrad 464 ,
cpc 6128,toute la gamme des atari et des amigas!!!!!!
possédant moult consoles.....je suis de la région centre
Orléans pour être plus précis....
je découvre depuis peu votre forum, et je dois admettre qu'il est vraiment complet.
j'ai une borne tekken 3 , en etat de marche , ci joint une photo
et je possede le flipper space invaders.... en panne , probleme electrique....
et comme vous avez pu le constater plus haut , j'ai cramé mon disque dur de 3000 en 1.
j'ai omis de cloner mon dur.....
dur detail car mon game family est out....
peut etre y a t'il une ame charitable qui pourra me venir en aide....
d'avance merci....
d'ailleur en passant , si quelqu'un connait ou je pourrais trouver les flyer des coté, cela serait cool aussi
car un peu abimer.
et bonne nuit
patrice

dapsaille


calwin99

resalut

merci dapsaille
est ce une gamefamily?
et si oui les disks peuvent se mettre sur n'importe quel system
as tu deja cloner ton disk?
si oui et si cela te deranges pas, ca serait cool si je pouvait t'envoyer un disque dur......
amicalement

patrice


Sir Kayne

Essaye de dumper le disk avec un chdman par exemple ! (Si le disque est encore detecté)

J'ai sauvé comme ca mon disque Mace the dark Age, qui commencais à avoir des raté (debut de claquement  :( ) ca a pris du temps (justement à cause de la difficulté à lire, mais ca as fonctionner
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

dapsaille

Citation de: calwin99 le Mercredi 28 Avril 2010, 20:46:49 PM
resalut

merci dapsaille
est ce une gamefamily?
et si oui les disks peuvent se mettre sur n'importe quel system
as tu deja cloner ton disk?
si oui et si cela te deranges pas, ca serait cool si je pouvait t'envoyer un disque dur......
amicalement

patrice



C'est bien un games family et il semblerait bien que le bestiau soit la même chose niveau hardware ...

j'ai un ghost du bébé et une connection de merde ....

à la limite envoie ton adresse postale en mp je t'envoie le ghost par dvd  :)

EDIT = j'ai aussi une base avec la dernière version de mame que j'ai commencé mais pas terminée .. manque quelques réglages mais bon si tu le veux aussi (par contre y'as pas les roms)

pet

Euh...
un peu plus tard...

bjr à tous,

normalement je suis plutot flipp mais je debute dans l'arcade suite à un don d'une born Souledge qui fonctionne trés bien,

Pour aller plus loin on m'a prété (entre autre) un 3000 en 1 qui a souffert mecaniquement...
et le disque est mort... (HDTune dit mort de chez mort)
Et j'aimerais bien voir a quoi ca ressemble pour investir dans la bête a mon tour!

Y aurait il une ame charitable pour me faire une copie, je peu fournir le disque ou 1 dvd payer ce qu'il faut... graver des eproms en echange j'ai des rams aussi  et d'autre truc...

PS : je suis sur Bordeaux et je vais au festiflip

Merci
Un clavier AZERTY en vaut deux

Arma21

bonsoir a vous
j ai le méme probleme mon disk a griller pendant le clonage de celui ci panne de courant et tous redemare sauf le disk de la 3000 en 1 si quelqu'un a un ghost je suis preneur merci beaucoup

shyn

Hello, tout pareil... disque ecran bleu of the dead...
Si quelqu'un peut up une iso ca serait vraiment genial

onfre

Pareil pour moi, les disques durs sont pourraves, c'est l'époque ou les Western Digital ne tenaient bons que 3 mois  :D
Le vendeur eBay est en vacances jusqu'au 15 septembre Grrr. 45 euros....

H@rlock

Salut à tous,

Je possède un Games Family 3000 in 1.

Le disque d'origine est de 40 Go, j'ai fais une image de sauvegarde avec AOMEI Backupper Standard. Le fichier de l'image fais 11 Go.

Je n'ai malheureusement pas d'espace de stockage cloud pour 11 Go... :-[
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros



vik

Pouet; j'ai la place et la bande passante pour hoster ca, envoie moi un mp H@rlock