Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

MAME32 Plus 0.87 Unlocked

Démarré par malibucoka, Vendredi 24 Septembre 2004, 18:28:13 PM

malibucoka

Pour ceux qui veulent pas ce prendre la tête a modifier le source de mame pour supporter les "jeux interdits" voici la version débloquée de Mame32 Plus 0.87. Elle permet de faire tourner tous les dump non pris en charge par la version "standard". :!:

http://***on m'a demander d'enlever ce lien, c'est fait***
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

malibucoka

Merde je m'a gouré de forum. Pifef peut tu le deplacer dans le forum emulateurs stp ? :idea:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

rolland

dit pifef j'ai finis ma compile de mame la metal slug 5 tourne nickel  :lol: a part que je ne vois de "insert coin" et le "credit" a l'écran ta pas une idée  :roll:
et maintenant je me lance dans mame sous dos pure  :D je sais que ç un peus dure car je ne sais pas trop comment sa marche mais bon  :x
dit donc malibucoka ç coul pour ton mame32plus je le telecharge tout de suite  :D

rolland


Zorg

Citation de: "malibucoka"Pour ceux qui veulent pas ce prendre la tête a modifier le source de mame pour supporter les "jeux interdits" voici la version débloquée de Mame32 Plus 0.87. Elle permet de faire tourner tous les dump non pris en charge par la version "standard". :!:

je dirais juste un truc BOULET

la "mame dev team" a clairement demande a ce que des build de mame supportant les jeux encore sous le coup de la regle des 2 ans ne soit pas distribue.

tu fais ce que tu veux dans ton coin, tu en as tout a fait le droit, mais stp ne distribue pas ton binaire.

alors je te demanderai simplement de virer ton lien du post et de virer le binaire a l'autre bout
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

malibucoka

Citation de: "Zorg"
Citation de: "malibucoka"Pour ceux qui veulent pas ce prendre la tête a modifier le source de mame pour supporter les "jeux interdits" voici la version débloquée de Mame32 Plus 0.87. Elle permet de faire tourner tous les dump non pris en charge par la version "standard". :!:

je dirais juste un truc BOULET

la "mame dev team" a clairement demande a ce que des build de mame supportant les jeux encore sous le coup de la regle des 2 ans ne soit pas distribue.

tu fais ce que tu veux dans ton coin, tu en as tout a fait le droit, mais stp ne distribue pas ton binaire.

alors je te demanderai simplement de virer ton lien du post et de virer le binaire a l'autre bout

Moi qui voulait rendre service, ca m'apprendra ! :?
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

DOCyoyo_49

Citationje ne vois pas de "insert coin" et le "credit" a l'écran ta pas une idée

va voir dans le service mode ( F2) et tu peut configuré l'affichage des crédit et level  , de meme que ajouté le sang et d'autre truc simpas :smile:

Zorg

Citation de: "malibucoka"
Citation de: "Zorg"
Citation de: "malibucoka"Pour ceux qui veulent pas ce prendre l
Moi qui voulait rendre service, ca m'apprendra ! :?

merci d'avoir virer le lien. j'apprecie.

mame repose sur un vide juridique plus ou moin tolere depour le momment, inutile de donner des arguments a ceux qui voient d'un mauvais oeuil l'emulation (entre autre)  sous toutes ses formes
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Darkgoug

Amen Zorg!

et puis y'en a qui vive encore de la vente de jeux, respectons les  :cool:

.::dark::.

rolland

j'ai fait le teste mais sa marche pas  :oops:
ya marqué credit/level on/on
mais sa marche pas

DOCyoyo_49

Citationya marqué credit/level on/on mais sa marche pas

Sa c'est pas normale  :P !!

Je vient de testé sur les deux version de mslug5 et sa marche sans probleme !

A part sa ta rom marche nickele ? pas de bug d'affichage ?

rolland

non  :!:  mais quand ta pas le insert coin affiché  :twisted:  :hurle: et le credit ç  :dead:

DOCyoyo_49

Tu veux dire que tu ne voit pas " le compteur" de crédit ?
ou le mesasge insert coin n'aparait pas lor de la demo du jeux ?

Anonymous

exactement je ne vois pas de compteur de credit ni le insert coin :P  :nul: