Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Taille de televiseur

Démarré par the_vidy, Vendredi 07 Mai 2010, 11:19:21 AM

the_vidy

Salut,
Comme je vois qu'on a plein de réponses a plein de questions sur ce forum et pas forcement arcade, j'en profite pour poser ma petite question.

J'ai un meuble tv avec un espace de 73 cm idéal pour mon cathodique de 29 pouces. Sauf que celui ci est en train de me lâcher.

Je compte le remplacer par un lcd équipé tnt.

Il y a t'il autre chose que du 26 (trop petit) ou 32 pouces (trop grand) ?

Un constructeur fabrique t'il des tv/moniteur sans bord ?

Recherche.... une vitre de jeutel

cysgouil

Il existe toutes les tailles

va voir iciet pour faire ton choix.

;)

the_vidy

A tu bien lu mon message? je cherche quelque chose plus grand que 26 et plus petit que 32. Il n'y a rien dans le site lesnumeriques.

Dois je en déduire que j'ai comme seule et unique solution d'installer un "petit" 26 pouces? Ou bien sortir la scie...
Recherche.... une vitre de jeutel

DragonsNoirs77

Bah a ma connaissance, tu n'aurais rien entre 26 et 32 :-\ Après tu peux voir pour des LCD fin si vraiment c'est limite mais bon

EK-TOMB

Bonjour, en TV il doit rien y avoir  :( en moniteur informatique tu trouvera du 27" et du 30"  <:)

DragonsNoirs77

Citation de: EK-TOMB le Samedi 08 Mai 2010, 09:00:40 AM
Bonjour, en TV il doit rien y avoir  :( en moniteur informatique tu trouvera du 27" et du 30"  <:)

Pas bête avec un convertisseur DVI => HDMI ^-^

the_vidy

le truc c'est que les 30" (qui sont rare et cher) sont en 16/10 mais il est vrais que ça a l'air d'etre le mieux pour s'aprocher des 73-75cm de mon meuble.
Il faut ensuite que je rajoute le coût d'un adaptateur tnt pour recevoir la TV.

Bref ça vas finir j'acheterais un 32 pouce... Quand ma tv lachera et que j'aurais les sous.
Recherche.... une vitre de jeutel

cysgouil

Ben tu as mal cherché j'en ai trouvé une, pas terrible je le concède Ici