Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Mini borne germanique

Démarré par Sir Kayne, Mardi 11 Mai 2010, 22:40:15 PM

maldoror68

le marquee est vraiment très beau  ^-^ :-*

il fait un peu "dessins parisiens fin XIX ème siècle" ^-

Bal




EvilDindon

Sympatoche comme WIP. Bon courage.

Tu vas mamiser tout çà je suppose, vu l'écran VGA ?

A ce propos, dommage que tu n'aies pas opté pour du pur 15kHz.

M'enfin le VGA a certains avantages tel que pouvoir faire tourner des jeux style arcade récents, avoir une meilleure def. sur les jeux 25kHz et les vectoriels.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.

Sir Kayne

Merci pour vos commentaires !

Citation de: EvilDindon le Mercredi 02 Juin 2010, 12:23:49 PM
Sympatoche comme WIP. Bon courage.

Tu vas mamiser tout çà je suppose, vu l'écran VGA ?

A ce propos, dommage que tu n'aies pas opté pour du pur 15kHz.
...
C'est pas à exclure, le jour ou je trouve une TV de la bonne taille, je ressort le moniteur et en fait une "vrai" borne avec un jamma comme à l'origine  :D

C'est vrai, j'ai mis pour le moment un PC, qui a bien du mal (P3 à 1Ghz) mais je vais le changer pour un amd 1.4 qui traine encore chez moi  ;)

Bon avant de passez au bezel, je vais encore câbler proprement l'électrique (photo à venir).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Seyel

trés beau marquee

petite borne bien sympa  j'attends la suite

Sir Kayne

Oui, la suite peut être cette année...(wip un peu enterré par manque de temps et de place).

J'ai récupérer entre temps un écran d'arcade qui devrait rentré sur le cadre métallique.
A terme, je vais virer le moniteur et remettre en place le systeme d'origine Jamma (tout en laissant certainement un PC).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

vintage76

sympa le wip. Je reprends espoir en voyant ton hack clavier,je me dis que ça doit pas etre si dur ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

en lisant le titre j'aurais plus pensé à ce genre de bornes qui se voient parfois en allemagne ; des tabletop de bar ou bornes accrochées aux murs.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

linkinrcs

Bon courage pour la suite, elle peut être bien sympa la petite!
T'es d'où en Alsace ?  =:))

Sir Kayne

Merci !
Faut que je m'y remette !

La borne est allemande, mais ils n'ont pas que 'd'affreux' jeux de hasard accrocher au mur  :D

Citation de: linkinrcs le Mardi 05 Juin 2012, 21:07:41 PM
Bon courage pour la suite, elle peut être bien sympa la petite!
T'es d'où en Alsace ?  =:))
Tout au nord, 60km. de Stras à peu près  ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke