Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Conseils pour collection

Démarré par Monstercrunch, Mercredi 09 Juin 2010, 01:50:02 AM

Monstercrunch

Merci à vous pour ces infos ! Et le truc qui est frustrant en guyane, c'est que y'a pas de vide grenier  :-(( Donc j'ai un peu les boules de savoir qu'en france, il doit y en avoir chaques we...

Merci encore, a+

pitufo

Citation de: High_Cobra le Jeudi 10 Juin 2010, 11:34:57 AM
C'est quoi les critères d'un jeu de role pour toi ? Incarner un personnage ? Dans ce cas, on va y mettre beaucoup de choses dans la catégorie RPG... Certains classent Zelda comme un A-RPG mais je ne suis même pas d'accord avec ça... Vu que t'as aucune capacité et évolution du perso, pas de level ou autres trucs propres aux RPG...

ça manque d'xp, level up, level up !

Monstercrunch

Je vais acheter Sonic compilation pour la Megadrive mais il est sans le sticker sur la cartouche, auriez vous un scan ou une image d'assez bonne qualité pour que je puisse l'imprimer et le coller dessus ?

Merci. ( @hight_cobra: j'ai déjà cherché sur le net sans résultat )

popples


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


popples

Ah oui cela va être plus difficile a trouver, je n'ai pas encore vu de scan complet de cartouche.

Sinon une étiquette pour cahier et un feutre et ca ira :)

Maitre_Poulpi

c'est marrant ça, je viens juste de l'acheter sur une brocante.
Je vais voir s'il est en bon état et essayer de le scanner si tu veux.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !



Maitre_Poulpi

je vais essayer de faire ça, je garantie pas le résultat sur la cartouche avec le scanner. Le sticker que j'ai n'est pas non plus en excellent état, peut-être que je pourrais le décoller un peu avec un sèche-cheveux (?) au mois pour la tranche.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !


Maitre_Poulpi



je t'ai envoyé le fichier au format tiff par mail.
L'image est un peu abimé dans le coin supérieur gauche et elle est un peu vieillie mais je l'ai récupérée comme ça.
Si jamais ça peut servir...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !