Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

NAOMI HD 95% CUSTOM SSF4

Démarré par wesker, Dimanche 13 Juin 2010, 01:45:33 AM

wesker

Voila je post les tof et vidéo de ma Nami HD pas totalement terminer, il me reste a faire le bezel pour que sa soie parfaitement design et intégrer a la borne allez sans plus attendre place au photo ^^

et une vidéo pour voir ce que sa donne en animée

PS : soyez indulgent pas encore totalement terminer !!!
      J'ai volez le panel de ma windy 2 car mes panel sont en cours de preparation chez waxx ^^ l'homme qui m'aide bien dans cette aventure ^^

Edit : news de ma Naomi HD qui continue son bout de finalisation avec son news panel ^^

Up

donc voila borne en gris mais pas fini ;)

et voila Borne fini en Hard me reste juste a mettre les sticker des sides SSF4 :) et les move list

bon ben video mrs l'inspecteur :)

voila alors donnez vos avis ;)

ps : désoler pour la qualité de la vidéo avez pas mon apn ( salo de frérot )

WLCD

La réalisation est très bonne, mais sacrifier une naomi sur l'autel de la HD c'est un peu dommage, enfin ce n'est que mon avis :/

wesker

heu juste préciser j'ai acheter la borne sans écran la personne qui me l'avez vendu avez virez l'écran qui été HS :) donc je n'est rien sacrifier du tous ;)

WLCD

ce que je veux dire c'est que mettre de la HD dans une borne c'est mal, sauf pour celle qui sont HD à l'origine :)

philougames

Citation de: WLCD le Dimanche 13 Juin 2010, 10:16:40 AM
ce que je veux dire c'est que mettre de la HD dans une borne c'est mal, sauf pour celle qui sont HD à l'origine :)
*
Je voie pas ou est le mal  =?= et puis avant d'avoir une borne HD ,c'est pas demain le veille  :'(
Alors pourquoi pas ,et il y en aura de plus en plus a le faire surtout avec les cab qui s'apprête bien pour ce genre de modif.
En tous cas jolie travail . ^-

the_vidy

Vu le fric que j'ai lâché en réparation sur l'écran de ma Naomi (120 euros). La prochaine fois qu'il lâchera je n'hésiterais pas à faire une modification équivalente.
C'est plus polyvalent que l'écran 31khz de la naomi par contre inconvénient on passe d'une diagonale de 29" à 26".
Très belle conversion.
Recherche.... une vitre de jeutel

WLCD

Hey doucement les gars j'ai bien précisé que ce n'était que mon avis ;)

macklane

Tres belle realisation en tout cas! Bon boulot !

^-

ggya

CryingFreeman

Citation de: the_vidy le Dimanche 13 Juin 2010, 11:10:28 AM
Vu le fric que j'ai lâché en réparation sur l'écran de ma Naomi (120 euros). La prochaine fois qu'il lâchera je n'hésiterais pas à faire une modification équivalente.
C'est plus polyvalent que l'écran 31khz de la naomi par contre inconvénient on passe d'une diagonale de 29" à 26".
Très belle conversion.

Oui mais tu montes en résolution... le 640x480 ca limite quand meme pas mal...  :ang:

wesker

merci de vos commentaire fais plaisir que vous aimiez sinon ggya ta pas répondu a mon message au sujet d'un conversion d'une racing cab model 3 en naomi pour initial d ?

wesker

je remonte le post pour vous montrer ma borne avec Instruction card

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

francois95470

elle est top ta borne, dis moi ou as tu deniche les instruction card car je les recherches.
amicalement
j'ai deja ceux du site capcom mais les as tu fait sortir a partir du site ou tu les as eu autrement ?
amicalement
et ton ecrit ssfIV aussi s'il te plais.
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

Bal

Imageshack mange les bébés !!!
Imageshack provoque le cancer du cerveau !!!
Imageshack tue très vachement beaucoup !!!

>:D :-(( :-X >:( :-X :-(( >:D

padawan

je rêve de trouver une carrosserie de ce type de borne, sympa ce que tu a fait   =:))

wesker

merci ^^

pour les instruction ce sont bien ceux du site capcom imprimer chez un potes qui taf dans imprimerie ^^