Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

la california speed est enfin à la maison et début du wip !

Démarré par peterbird, Mardi 06 Juillet 2010, 20:31:08 PM

peterbird

c'est bon  :D elle est dans mon garage  :).Mais là, y a du boulot  ::) .l'écran fonctionne (déjà ça de moins à réparer).Il me manque la carte de jeux avec disque dur  ainsi que la carte du retour de force, donc si quelqu'un a ça dans son grenier, je suis acheteur  ^-.Donc  voila quelques photos avant et après un petit nettoyage  :?.


















maldoror68

bon début!

par contre les sides ont morflé !  :o

bon courage ^-^

peterbird

#2
En effet les slides sont bien pourris  >:D .Ils n'ont pas tenu avec la vitesse ;D .D'ailleurs existe-t-il un site ou l'on peu retrouver ces slides afin de les imprimer?

durandale

pas mal j'ai la meme  :-*

les cartes tu en trouve souvent sur la bay us j'ai eu les miennes la bas

environ 250 euro avec le port

sinon il est vachement propre ton garage  :D

@+

sboillon

C'est pas qu'il est propre, le garage.
C'est surtout qu'il est vide.  :(

Allez, encore 2 ou 3 bornes et/ou flippers et ça fera moins vide  :D

Bon courage pour le travail sur la California Speed!
A+

Stéphane

peterbird

Nonnon :D .Tout est en haut dans le grenier  ^-. Le garage n'est qu'une étape pour la restauration  :D.
En voila la preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=kuT6D7Mg6ZM
La seule galère à chaque fois est de monter tout ça la haut >:D

peterbird

Je déterre  :) .Coup de bol, j'ai trouvé un kit complet pour ma borne sur le boncoin  :-)= .Exactement ce qui me manquait : la carte jeu avec le dd, la carte retour de force, la carte pour le sub, et la carte réseau et tout ceci négocié 150 euros pdpin . ^-^ .Le colis est pris en charge par la poste d'après le numéro de suivi, donc je pense recevoir ça milieu de semaine prochaine  =:)).Je vous fait des photos du montage .


peterbird

J'ai reçu enfin le colis hier matin.  ^- . Après un montage un peu fastidieu, le jeu fonctionne mais le volant et le pédalier ne fonctionne pas  >:D . J'ai un doute sur la connectique .Un heureux possesseur de california speed pourrait-il m'envoyer quelques photos de son montage (carte jeu,carte retour de force et petite carte avec prise réseau ).Il y a-t-il des réglages particuliers ? Je vous poste des petites photos dès ce soir.

peterbird

Allez on avance un petit peu  ;D .pour commencer, petite réparation du meuble avec un peu de pâte à bois .











un peu de finition et ce sera ok  ^-

Ensuite, je me suis remis sur le branchement des cartes  >:D .La petite pause aura été bénéfique car maintenant le pédalier fonctionne, le retour de force aussi .La direction ne fonctionne toujours pas ( malgré potar volant ok ) et une sale image rouge (défaut qui provient de la carte de jeu apparement ).Je m'y remettrait demain (la nuit porte conseil  :) )
voici quelques photos pour illustrer tout ça  <:)

















peterbird

Et encore une soirée de galère avec cette borne  >:D .J'ai toujours une image rouge et la direction ne fonctionne toujours pas  :'( .Pour les couleurs manquantes, je doute sur la carte jeux car certaines soudures ont été refaites :



savez vous ou je peux trouver le schéma de cette carte ou bien quelqu'un peut il me faire une photo de la sienne pour vérifier la présence ou non de certains composants et éventuellement une photo de l'ensemble des cartes connectées ensembles pour enlevée le doute sur la connectique . . :-\ . Merci par avance pour votre aide  :'(

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

peterbird

merci pour le lien  ^- .mais il n'y a que la doc et je l'ai déja . :-\.J'ai beau creuser sur le net, et je ne trouve absolument aucune photo de cette foutue carte  :'(

dapsaille

Heuu question con .... comment sais-tu que cela ne provient pas de ton écran ?

peterbird

heu oui  :-\ .J'ai branché ma mire sur l'entrée rvb et couleur ok donc par déduction !!! :? .De plus les soudures ont été refaites au niveau de la gestion video. Je ne pense pas que ce soit un hazard  ::)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

heu, par contre, le disque dur qui pends au bout de son cable, c'est peut etre pas très joyeux...

Cal2

La carte mère est la même que Mace - the dark age, et je crois qu'un des membres du forum en a réparé une. Tu pourrais lui demander les références des composants pour les remplacer