Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SuperM@n Space invaders Midway

Démarré par HerosSuperMan, Mardi 13 Juillet 2010, 17:20:24 PM

maldoror68

tu fais durer les wips hein  :D mais bon, plus c'est long... ^-^

HerosSuperMan

Citation de: maldoror68 le Mercredi 30 Mars 2011, 17:35:11 PM
tu fais durer les wips hein  :D mais bon, plus c'est long... ^-^
bah c'est surtout que j'ai plein de WIP de partout ..et pas assez de temps (l'autre drame de tous après la place, les sous, la distance,...  :D)

donc selon le lieu et la dispo, avec un peu de motiv et sans s'être frappé un repas de famille bien arrosé juste avant :D .. y a plus qu'a
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allé up...
plus qu'une étoile  :D

pu**** c'est chiant

Et attaque du devant..bah c'est pas gagné.. et pour un résultat encore incertain à la fin
mais bon on verra quand on y sera


sinon le temps que ca se fasse + la poussière faite à force de poncer, il faudra que je re nettoie tout le reste  :D
et je n'aurais bientôt plus d'empreintes digitale à certains doigts  ;D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

sinon tu as l'option "je mets tout en blanc et je fais un pochoir / stencil (3ème et 4ème fichiers) après"

;)

Zorg

c'est gentil de mettre le lien sur un site qui ne fait que pomper les autres....

les originaux sont dispos ici : http://vectorlib.free.fr/SpaceInvader/

mais manque de chance ce ne sont pas ceux du kickplate.
d'ailleur faut que les trace un de ces 4....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Little_Rabbit

Rhôôôô, encore un WIP passionnant que j'avais loupé ! Super intéressant à lire  :-*.

Je vais suivre ça avec intérêt !! Qu'est-ce qu'il me tarde de pouvoir m'attaquer à la mienne  :-(( !

Bon courage pour la suite de la resto !  :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

merci ...merci..

oui j'ai l'option de refaire mais je trouve que ca n'a plus le même esprit qu'avant
et si je refais le devant, faut aussi que je refasse les cotés ..
donc bon  >:(  :D
pis je préfère d'origine dans l'état mais propre ...
je maudis pour 100 générations ceux qui ont repeint cette pauvre borne sans défense  >:D
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

titizuzu

Bonjour, j'ai le même "engin" dans une cave en Bretagne et je cherche à m'en dé-saisir. Cela intéresse-t-il quelqu'un ?

maldoror68

Citation de: titizuzu le Lundi 17 Octobre 2011, 16:14:58 PM
Bonjour, j'ai le même "engin" dans une cave en Bretagne et je cherche à m'en dé-saisir. Cela intéresse-t-il quelqu'un ?

mauvaise section. a mettre dans les "bons plan gamoover" ;)

mais je suis sur qu'avec ce genre de machine tu va avoir plein d'intéressés  ^-

Little_Rabbit

Bonjour Titzuzu,

Citation de: titizuzu le Lundi 17 Octobre 2011, 16:14:58 PM
Bonjour, j'ai le même "engin" dans une cave en Bretagne et je cherche à m'en dé-saisir. Cela intéresse-t-il quelqu'un ?

Le mot "dans une cave" fait un peu froid dans le dos car ce n'est pas l'endroit idéal pour stocker ce genre "d'engin" mais si il n'a pas trop pris l'humidité, cela peut m'intéresser ! :).

Je viens de vous adresser un email.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

met quelques photos, c'est une belle borne mais fragile et panneuse

Elesias

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 17 Octobre 2011, 16:22:22 PM
Bonjour Titzuzu,

Le mot "dans une cave" fait un peu froid dans le dos car ce n'est pas l'endroit idéal pour stocker ce genre "d'engin" mais si il n'a pas trop pris l'humidité, cela peut m'intéresser ! :).

Je viens de vous adresser un email.

A+

Petit veinard, ce n'est pas très loin de chez toi  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Elesias le Lundi 17 Octobre 2011, 19:18:36 PM
Petit veinard, ce n'est pas très loin de chez toi  ^-

Mais aux dernières nouvelles sa maman, qui possède la cave où est l'engin, ne souhaiterait pas vraiment s'en séparer !... Affaire à suivre (mais à suivre peut-être ailleurs car là on pourrit un peu le post de SuperMan ;) )!

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

je savais que c'était les anciens qui bloquent jalousement les bornes chez eux  :D
on les comprends  ;) 8)