Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

SALON BORNES / ARCADES ??

Démarré par jml59, Jeudi 15 Juillet 2010, 21:21:19 PM

jml59

bonjour,

Existe t'il comme dans le milieu du flipper des manifestations / salons, dédiés aux bornes, systèmes arcades, simulateurs... ?

Si oui où et quand ?

merci de vos infos..

cdlt
jm

wesker

ben il y avez le stunfest salon de l'arcade je crois a part sa je voie pas, en France en tous cas.

DragonsNoirs77

Tu a un salon en Angleterre réservé aux pros non ?

Bal

sinon remplir ta loc ca aiderais à te dire si oui ou non y'en a un près de chez toi ^^



jml59

j'habite près de Valenciennes (59) - je suis à 30 mn de la première ville belge... cdlt

lapin252

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 15 Juillet 2010, 22:28:16 PM
Tu a un salon en Angleterre réservé aux pros non ?
Oui ATEI qui aura lieu l'année prochaine du 25 au 27 janvier Londre, Darth Nuno avait fait de nombreux contre rendu .
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=14761.0

nicolas-le-jardinier

Il y a aussi des expos itinérante comme GAME ON qui a fait escale en Angleterre en 2007 et en belgique cette année je crois ou l'an dernier.

Des rassemblements a l'occaz de salon comme la japan expo ou le Rock & broc de Vierzon.

Là va y avoir un salon retro en Angleterre mais impossible de retrouver le flyers  :-\

Enfin y a quelques truc en amateur.

Wovou

Niveau salons professionnels y'en a 2 en Europe:
* L'AEG Expo (et non plus l'ATEI) en janvier à Londres, pour y voir toutes les nouveautés
* Le "Preview" en octobre, toujours à Londres. Un salon bien plus petit que l'AEG.

En salons amateurs:
* Le Stunfest, en mai à Rennes.
* Le Japan-Expo debut juillet à Paris Villepinte ou y'a les stands Neo-Arcadia, Neo-Legend et parfois des éditeurs (Konami)
* Le Toulouse Game Show ou y'a toute la salle Neo-Arcadia de déplacée.
* Les petits salons comme le Japanimes ou y'a quelques bornes.