Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RT Inside] Vous prendrez bien un p'tit cocktail ? ok, mettez moi un Pooyan !

Démarré par Bal, Vendredi 30 Juillet 2010, 14:00:13 PM

Bal

Ce week-end, je pense que j'aurai une bonne, non, une excellente nouvelle à vous annoncer...un p'tit RT en vue, wil si tu fais rien dimanche, réserve le !!

BAL.
=:))

Allez, un indice:




neojbk

moi je dis ça annonce du chihiro genre outrun  ;)

Bal

#2
hoooo que non, bien plus vieux que ca...

bon, l'indice est un peu trop tordu je pense, on passe à la sauce rébus ?

allez, c'est parti:






:2

=

??

;)




BadGuigui

Si tu cherchais une image du voyage de Chihiro c'est raté car là c'est ponyo sur la falaise!!!
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Bal

Citation de: BadGuigui le Vendredi 30 Juillet 2010, 14:41:29 PM
Si tu cherchais une image du voyage de Chihiro c'est raté car là c'est ponyo sur la falaise!!!

C'est fait pour ^^



grobibi


Bal





Bal

il est fort ce grobibi, il est fort !!

en effet:







topée sur ebay belgium ^^ muhahahahahaaaaaaaa je deviens fouuuuu :)



Bal

bon, petit up pour dire que le RT est reporté au 15 Août vu que les routes, c'était un peu l'enfer ce dimanche, donc je remet ca le 15... ;)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#10
Alors on ferme, demande la réouverture pour poster le RT...

Merci <:)


Edit : Voilà, c'est réouvert...

Bal

#11
yeah, donc voilà le début de l'aventure...
Depuis le temps que je l'attendais celle-là et vu le nombre de soucis, galère etc avant d'arriver enfin à la toper et à trouver une date qui convienne aussi bien à moi qu'à l'acheteur, c'est franchement pas gagné...

Hier matin, 6h05 réveil qui sonne, mal dormi ...trop excité par la journée qui s'annonce, ma première cocktail (^-^')



Autant dire que j'avais une drôle de tête:



Bon,je file dans la douche, passe chercher les croissants pour madame et des pains au chocolat pour moi, ensuite je pars chercher mon fidèle partenaire de R.T., j'ai nommé mon cousin...

Petit checkup d'avant RT:

Outils:
  Check !!

Kilométrage de départ:
Check !!

Heure de départ:
Check !! (tain, suis à la bourre !)


7h10, arrivé chez lui, départ immédiat, destination:


Adinkerke, 209km de chez moi par la route la plus direct, je prendrai donc la moins direct, qui présente aussi l'avantage de se voir nettement moins fréquentée, mais qui fait genre 245km, bah c'est pour ma cocktail, c'est pas trop grave !!

donc, nous voilà partis comme des braves après les vérifications d'usage, arrivés sur place vers 9h30 sous la belle pluie habituelle, je négocie avec le vendeur, il m'aide à la porter (en tout cas, clairement, une cocktail ca change d'une Eurogame ou d'une Naomi, surtout niveau du poids et de la taille !!) dans la voiture, nous l'installons au chaud, histoire d'éviter qu'elle prenne froid:


Quelques sandows pour s'assurer qu'elle bougera pas pendant le voyage de retour et nous revoilà partis:


Sur la route du retour, la flemme de relancer le GPS par les petites routes, j'ai choisi l'option direct via Bruxelles, plein de voitures toutes plus nerveuses les unes que les autres, croiser une Bentley ça fait toujours autant son p'tit effet, mais je préférait ma Taito ^^, elle ne coûte "que" 2x5FR la partie elle (Bfr hein, pas FFr) !

Le trajet de retour s'étant déroulé de manière on ne peut plus classique, rien à signaler, je posterai quelques updates de manière un peu spéciale, mais je vous réserve la surprise pour dans un p'tit temps ^^

Total du RT: un gros 450km A/R, je posterai la photo du départ plus tard, elle est à la maison.

Arrivés à la maison, voilà la borne prête à être descendue dans la maison:


Vérification, tout y est toujours, ok on va la descendre....UNNNNNE ....DEUUUUUX...et hop, dans la maison:

Gros plan du pannel plus qu'impeccable:


Photo de la carte d'identité:


Je vais éditer plus tard pour compléter avec les photos et autres qui sont restées sur l'apn de la maison ^^

Bon RT, bien fait, vite fait, belle borne, pooyan décoiffe, c'est tout simple, frais, agréable à jouer:



Voilà, content de mon R.T. photos à venir et suite au prochain épisode, now je dois la remettre légèrement en état, mais très légèrement, et encore, c'est parce que je chipote...genre le pied pourrait être un peu poncé pour briller plus, mais bon, à part ça... :p


BAL.














Elesias

 ^-

Pooyan est un excellent jeu ! Ravi pour toi !
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



fmplaw


maldoror68

rhoo le beau CPO en jap étout  :o

belle prise!

Bal

l'état, sérieux, à part le pied qui est un poil oxydé, mais vraiment un poil, et l'arrière du bezel (le coté noir qui est un peu abimé, mais rien de méchant) le reste est nickel de chez nickel !

Sérieux, on croirait quasi une neuve :)

Suis tout content, maintenant, une autre question me tracasse, j'ai pas encore pu l'ouvrir, il avait pas la clé, mais à part pooyan, y'a d'autres jeux qu'on peut mettre dedans ou c'est du dédié les cocktails ? c'est ma première et j'ai aucune idée du câblage, c'est en jamma standard ou autre ?

Bal.
=:))