Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Son sur Nightmare In The Dark

Démarré par ryle, Samedi 31 Juillet 2010, 22:39:14 PM

ryle

Salut à tous

J'ai une petite question, y a-t-il un possesseur de ce jeu en cartouche MVS parmis vous ?
Je le possède en effet (un boot visiblement, ça fait partie de mes premières cartouches mvs et je n'étais pas très renseigné à l'époque :(), il fonctionne à la perfection, mais je me pose une question à propos du son.

Lorsque le personnage touche le sol, j'ai une sorte de "ploc" assez sec, et aussi un son assez sec en fin de sample du bruit de flamme, je me demande donc si c'est lié au fait que ce soit un boot ou pas (par contre, la rom mvs disponible qui tourne sous mame, sans spécifier ou non s'il s'agit d'un boot, me donne le même comportement).

Merci d'avance.