Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Plan du CPO d'une Soulcalibur/Tekken

Démarré par Sir Kayne, Mardi 31 Août 2010, 13:26:56 PM

Sir Kayne

Bonjour,
en vue d'un futur wip, quelqu'un aurait t'il cette borne chez lui :

http://arcadeflyers.com/?page=flyer&db=videodb&id=4769&image=1



je cherche en particulier les dimensions exactes du panel, comme sur mon schema ci-dessus  8)

Si une bonne âme possédant la borne peut me faire ca...  :ang:
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je crois que la carotte a ça chez lui...

kroustibat

#2
j'ai exactement cette borne tekken (qui est devenue un ps2 cab). Je te prendrai les mesures ce soir.

Par contre si quelqu'un (zorg peut etre  =:)) a les sides en vectoriel ca m'intèresserai

jcp

Citation de: High_Cobra le Mardi 31 Août 2010, 13:48:41 PM
Je crois que la carotte a ça chez lui...
Ça fait longtemps que la carotte n'a plus cette borne ;).

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ok, my bad :( me souviens des photos de l'époque, je ne savais pas qu'il l'avais plus...

Sir Kayne

oui, j'ai trouvé des photos de la borne de la carotte sur le forum  8) Dommage qu'il ne l'ais plus.

Merci kroustibat, j'attend ca avec impatience  :D
Au fait tu cherche les sides Tekken 1 ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kroustibat

pas de problèmes, je fais cela ce soir :)

en fait il me manque un side , voici ma borne :


le side du dessus est manquant, n'ayant pas le matos pour scanner ou vectoriser , je cherche le side vectoriser tout fait :) j'ai demandé a starcab, mais ils n'ont pas

kroustibat

voila le résultat de mes mesures. Comme un couillon, j'ai oublié une mesure :< ce sera pour ce soir

Le dessous n'est pas vraimment facile a mesuré car c'est des coins arrondis., j'ai tenté de faire au mieux
Le T-molding n'est pas prit en compte




Sir Kayne

#8
Excelent, merci kroustibat !
Pas besoin d'etre precis au dixième  :D
Sans le T-molding, c'est parfait !

Sauf que la mesure de 50.7cm me parait un peu bizzare, tu es sur ?


Edit : vu en MP, il semble que c'est plutot 30cm   ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kroustibat

ooops désolé, hier j'ai pas pus faire les mesures, tu as raison les 50cm me paraisent fantaisistes. Ce soir la derniere version

kroustibat

hop, voila les corrections et manquements



bon, mesurer la base du cpo est pas facile a cause des long arrondis.

Sir Kayne

Merci beaucoup pour les mesures  ^-

Je note que c'est une sacré table pour un CPO 2 joueur 50x80 cm !
Mes plan d'origine déduise un cpo de 40x80cm, ce qui me paraissait dejas bien sympas  8)
(je suis partie avec des photos face et profils pour prendre mes mesures)

Mon future WIP, comme vous l'avez compris, et de reproduire la borne 1:1 à l'identique à deux petites exceptions, l'écran qui serait un 16/9 (recupere d'une Ritlegno) et un systeme multi jamma/console/...
J'ai créer le plan de la borne à partir de diverse données, me manquait plus que les proportions du CPO.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kroustibat

de rien :)

effectivement c'est une sacré bête , je pensais a l'avenir faire un panel pop'n music ou bishi bashi.

si tu as d'autres questions ou demandes de mesures, hésite pas ;)

Sir Kayne

Merci pour les infos, je revois mon CPO à la hausse donc.

Une petite mesure supplémentaire me serait bien utile :-\



La largeur du coindoor ?!
J'ai mis en blanc les cotes recherchés.
Ne tenez pas compte des valeurs, elle ne sont bien sur pas exact.
Je crois que c'est plus ou moins lié avec les angles du CPO, je pense que c'est 26cm ?!
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kroustibat

18.63 = 26.8 cm
21.94 = 30.8 cm

désolé mais j'avais pas vus ta nouvelle demande :) passe par pm si tu veux pas que je te loupe ^^

Sir Kayne

Merci beaucoup, bon finalement je suis pas trop loin avec mon plan.
Excellent, je vais pouvoir finir les plans et enfin commencer ce wip
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke