Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Démonter une Twin Cab Daytona en bois.

Démarré par Synoptic, Lundi 04 Octobre 2010, 16:35:02 PM

Synoptic

Je voudrais démonter un des panneau de ma Daytona (Twin en bois) pour en faire couper des neuf, vu leur état lamentable.

Dois-je absolument enlever l'écran et pratiquement tout l'intérieur pour pouvoir enlever seulement un panneau ?

BigPanik

Il me semble que si tu n'enlève pas l'écran, tu ne pourras pas accéder à toutes les vis nécessaires au démontage.

Les sides sont vissés + collés, muni toi d'un maillet/marteau/coup de boule.

BP

Synoptic

Citation de: BigPanik le Lundi 04 Octobre 2010, 16:54:46 PM
Il me semble que si tu n'enlève pas l'écran, tu ne pourras pas accéder à toutes les vis nécessaires au démontage.

Les sides sont vissés + collés, muni toi d'un maillet/marteau/coup de boule.

BP
Ouulà, merci !

Synoptic

#3
Photos de l'opération.

Bon, j'ai pas pris de photos pendant, car trop occupé, mais voici comment j'ai enlevé le panneau :

1. Enlevé le volant
2. Enlevé l'écran
3. Enlevé un haut parleur
4. Utilisé un marteau et un morceau de bois pour répartir les coups.
5. Tappé fort !!



Cal2

Pourquoi ne pas avoir enlever le topper/marquee au dessus des deux cabs pour soulager l'armature le temps de restaurer les sides ?

Synoptic

Pcq le poid de la marquise est majoritairement supporté au centre des 2 cab, et elle n'est pas très lourde. De plus, je n'ai pas eu besoin de l'enlever pour enlever le morceau.

Il faut observer le cadre en métal que j'ai laissé, je ne voulais pas démonter les 2 cabs, et il y a des visses de sécurité qui tiennent le cadre de métal du coté droit.

Bon, je vais quand meme devoir séparer les 2 cabs pour pouvoir remplacer l'autre panneau, car je vais aussi enlever l'écran du cab de droit.