Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Pas vraiment un event, mais Lyonnais (et les autres) si vous êtes tentés...

Démarré par Thunder, Mardi 26 Octobre 2010, 12:23:52 PM

Thunder

Coucou les gens !

Au cas où vous seriez libre vendredi soir, que vous n'ayez rien à faire et que vous soyez tenté par un ptit bouchon Lyonnais, ma douce et tendre organise un "event" avec le site Qype pour lequel elle bosse, qui a pour but de rassembler les gens de Lyon et alentours :
http://www.qype.fr/events/497819-Qype-Event-Le-tout-premier-en-Province-Pousser-le-bouchon-dans-un-veritable-bouchon-Lyonnais-Restaurant-Amphitryon-Vieux-Lyon-Lyon
Entrée + plat + dessert + vin + café = 15 Euros !

Bref pas de salle de jeu ni d'arcade au programme mais si yen a qui veulent me rejoindre ça me ferai plaisir et ça ferai aussi plaisir à ma chérie qui a besoin pour son boulot qu'il y ait le plus de participants possible !
Si ça vous tente, dites le ici et envoyez moi un MP que je sois prévenu par mail ! :)
WIP 100% ->

HerosSuperMan

Hello
cool ca comme truc ..bon même si ya pas de borne  :D
par contre, ca fais un peut short pr ce vendredi .. et c'est les vacances des enfants en plus donc pas glop
je vais voir mais ca va être tendu du string...  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

Ok, bah tu m'dis, par contre réponse avant demain midi maxi maxi pour confirmer le nombre exact au resto ! :)
WIP 100% ->