Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Projet de salon en Bourgogne

Démarré par KINOU89, Mercredi 27 Octobre 2010, 13:11:53 PM

KINOU89

Salut à tous,

Avec quelques membres bourguignons de flipjuke, nous allons organiser un salon au mois de septembre 2011 à Pouilly en bourgogne.

Plus d'info : http://www.flipjuke.fr/projet-de-salon-en-bourgogne-en-septembre-2011-t72511.html

Bien que nous soyons plus orienté vers les flippers, notre salon fera une bonne place aux jeux d'arcade....

Si vous êtes intéressé par notre projet, faites nous vos propositions via ce post
Mini Scooby

mk2

Bonjour,

Je fais parti de la team qui veut créer ce salon, ca n'intéresse personne ?  ::)

Aucun collectionneur ne veut exposer ses machines ?

Philippe

genevois

c'est une super idée
je peux pas faire grand chose vu que j'ai pas encore de machine  :'(
n'étant pas trop loin j'irai surement faire un tour

courage les gars...

Vany

Un event flipper qui n'est pas trop ma tasse de thé, mouai, par contre effectivement, si il y a de la borne, pourquoi pas. Maintenant ça me parait compliqué de trimballer des bornes pour un salon qui plus est plus ou moins dédié flippers.

mk2

A la base, on s'interesse aux flippers, mais aussi a tous jeux automatiques.

Ce que nous aimerions faire, c'est mettre a dispo pendant un week-end, un max de jeux ( de cafés et de salle de jeux ), donc arcade, baby etc..... la diversité de jeux rencontrés dépendra uniquement de l'investissement de chacun a amener une ou des machines.

DragonsNoirs77

Et cette année on c'est vraiment bien amusé a la rencontre ^-

mk2

Bon, ca n'interesse pas grand monde , dommage  :?

olschool

Très bonne initiative
dommage que je soit à plus de 670 KM de chez moi

:-((

en tout cas courage et bonne chance pour votre projet

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

DragonsNoirs77

Bah déjà que j'ai pas réussi a ramener un flip cette année, ca serais chaud pour ramener une borne :-\

Ou alors si on me l'achète la borne ca serais jouable :D

rage

Citation de: mk2 le Jeudi 04 Novembre 2010, 19:50:10 PM
Bon, ca n'interesse pas grand monde , dommage  :?
Salut Philippe  :-*  j'adore ton avatar sur GO =:))

Je crois que tous les jeux de bar et autres sont en dessous de Limoges, c'est pour ça que personne ne veut t'en amener, ça fait trop loin  ;D

Alors moi, à Agen, je suis encore plus loin  :fleche:

Régis  <:)


mk2

#10
Bonjour a tous,

Récemment nous vous expliquions notre désir de créer un nouveau salon, via notamment ce sujet:
http://www.flipjuke.fr/projet-salon-bourgogne-septembre-2011-t72511.html

Nous tenions ici a vous donner quelques nouvelles,car les choses avancent pour nous.

D'abord, L'association PINBALL PASSION est née  ^-^ , composée de 5 membres pour le moment: Flashz,Kinou89, Powermax,Slebitter, et moi, mk2....membres de Flipjuke et/ou de Gamoover.

Nous en profitons pour vous confirmez que ce salon, situé a Pouilly en Auxois (21)(voir lien ci-dessus),  aura lieu les 24 et 25 Septembre 2011.

Nous ferons le maximum pour rassembler flippers, bornes d'arcades, fléchettes, baby ,billards etc..... par nos propres moyens, et avec votre aide évidemment.

Voici un plan d'occupation de la salle, en attendant vos envies et idées , afin que ce salon soit au maximum le votre.

Un tournoi de flipper aura lieu suivant l'aide extérieur apportée, car difficile de tout gérer la 1ère fois.

Dans quelques temps, viendront un site internet et une affiche.

Merci pour votre aide.


Pinball Passion

mk2

Bonsoir,

Un modo aurait il la gentillesse de mettre notre affiche sur la page d'accueil du site?

Je vous rappelle que ce salon fait la part belle a TOUS les jeux de café....et les bornes
seront aussi a l'honneur....vous avez le roit d'en amener aussi pour nous aider a faire un beau salon.....
allez , vos bornes ne sont pas en sucre  :D


AsPiC


mk2

#13
MERCI beaucoup   ^-^

AsPiC

De rien ;)
N'hesite pas à faire une proposition de news dans la section dédié si necessaire. Je la publierai :)

neo legend paris

salut a tous
est ce qu'un parisien irait au salon en voiture parceque je voudrais rapatrier une magnifique borne Karateco Dig Dug du salon?
Si quelqu'un est interessé moyennant rémuneration qu'il me contacte sur le forum ou a la boutique
merci
Rémi, Neo legend

(ce salon va vraiment etre d'enfer , dommage que je ne puisse pas y aller)