Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

XTIMER XBOX

Démarré par sparco95, Jeudi 04 Novembre 2010, 13:59:20 PM

sparco95

hello everybody !

Cela faisait bien longtemps....
J'ai récupéré une borne rené pierre, sur laquelle j'ai installé un xbox XTIMER de chez starcab. :D


J'aurai aimé quelques précisions :

1) Je n'arrive pas a la passer en mode free-play , sur la doc il faut mettre les switchs 1 à 5 à (1), mais pour ma part ca la passe en test!!!???? :-[

(Si je passe à 0 les switchs 1 a 5 = à 0min crédité!!!!)


2) il y a t-il un moyen de virer l'affichage des temps player 1 et 2 qui sont en permanence à l'écran? ::)



Merci à tous. :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Carl

Salut !

J'ai la même carte que toi donc j'ai les réponses  :-)= (pour une fois^^)

1) Le mode free play c'est le mode test tu auras donc toujours TEST affiché en haut

2) Non ce n'est pas possible

Sinon tu n'as pas de soucis avec les contrôles ? dans ce cas quel Dashboard utilises tu et quels émulateurs ?

sparco95

Anod-X V1.02. :-[
C'est pas le top, car avec le XTIMER, impossible de défiler dans le menu. :-X

Par contre j'ai mis le XBMC en dashboard, cela défile bien, mais il ne lance pas les jeux >:(

c'est pas le top tout ca, dommage, car l'image est belle .... :'(

Nota : En mode test, j'ai plus la main sur les commandes )::(

je vais voir avec STARCAB, si un mode Freeplay est annoncé , il doit marcher :D


voili, voilou 8)
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

sparco95

Bonne nouvelle !

J'ai réussi à virer les caracteres à l'ecran du Xtimer pour qu'il ne reste plus que l'image Xbox.

La soluce :

Vous avez 2 circuits principaux  : Un microcontroleur et un générateur de caractères, c'est le circuit DIL16 le plus à gauche au centre de la carte, lorsque le peigne jamma se trouve en bas.

Pour en être sur, vous prenez une résistance en volant de 10K relié au GND et court-circuiter la patte 2 de ce circuit, si c'est le bon, les caractères disparaissent =:)).

Résultat :  soit vous avez de la chance comme moi , le circuit est sur support, dans ce cas il suffit de l'enlever, si malheureusement il est soudé, il ne vous reste plus qu'a souder la résistance et pourquoi pas avec un inter pour faire apparaitre les caractères quand on souhaite ;)

Voila, on gagne un peu en qualité d'image car moins de mélange de synchro et on peux profiter du plein écran pour jouer :-)=

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

dapsaille

j'adore ce hack de hack :p