Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je cherche le nom d'un jeu

Démarré par CuBe, Lundi 15 Novembre 2010, 13:59:26 PM

CuBe

Salut à tous!
Tout d'abord, j'ai cherché si il y avait un topic regroupant toutes les recherches de jeu mais j'ai pas trouvé et comme j'ai vu un paquet de demandes postées dans le bistrot ben je fait de même  :D

Donc voilà je me rappelle d'un jeu auquel je jouais quand je partais à la mer dans un camping il y a une 10aine d'années (voir plus).

Dans ce jeu on incarnait un espèce de monstre qui ressemblait un peu à Blanka et on s'échappait d'un tube (genre gros tube d'expérience plein de liquide comme dans les films) dans un laboratoire au tout début. Après il me semble que le but était de s'échapper du labo.

Sinon la vue était à l'horizontale et il me semble qu'on pouvait jouer à 2 mais pas sur. Le tout était sur une borne type euro.

Ca fait un petit moment que j'essaie de trouver sur la toile mais ça n'a rien donné donc si quelqu'un connait le nom..

Merci ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as pas du chercher bien loi alors... Parce qu'il y a au moins 4 ou 5 topics du genre dans le bistrot déjà ^^

Et ton jeu ne me dit rien... Après, si tu peux arriver à cibler un peu plus l'année, ça serait sans doute plus simple ^^

maldoror68

c'est quoi ? un beat them all ? un run and jump ? un contra like ? =?=

CuBe

Dans mes souvenirs c'était un jeu de plateforme avec des ennemis à tuer.

Citation de: High_Cobra le Lundi 15 Novembre 2010, 14:07:08 PM
T'as pas du chercher bien loi alors... Parce qu'il y a au moins 4 ou 5 topics du genre dans le bistrot déjà ^^

Et ton jeu ne me dit rien... Après, si tu peux arriver à cibler un peu plus l'année, ça serait sans doute plus simple ^^

Ben c'est ce que je dis il y a plein de petits topics indépendants mais j'ai pas trouvé de gros topic avec plein de demandes ^^

Pour la date je me souviens que j'y jouais quand j'avais 12 ans donc il y a 10 ans donc en 2000 mais après pour la date du jeu je ne sais pas :(
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

12ans... en 2000... pfff... merci pour le coup de vieux ^^

Donc déjà, c'est pas du oldies ^^ Mais ça ne me dit rien du tout...

supercarotte

Il y a Chelnov , ou au début tu sors d'un tube ...
Ça doit pas être ça car le reste ne correspond pas mais des fois dans les souvenirs ....
http://www.youtube.com/watch?v=F610PpbV1T4
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Sir Kayne

Prend la dernière monture de Mame est tris par année, peut être que les titres des jeux te rappelleras quelques choses ???
Je me souviens d'un jeux sur C64 de ce genre, le nom m'échappe (aussi), mais c'était avant l'an 2000  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

BadGuigui

Je dirais peut être Thunder hoop, j'y joue pas mal depuis que j'ai réparé le son, cela ressemble à ton descriptif.

http://www.arcade-museum.com/game_detail.php?game_id=10104
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

Bal

+1 pour chelnov, mais ca cadre pas du tout avec la description du perso ni l'année... 1988



CuBe

#9
Ouii c'est Thunder Hoop! Merci BadGuiGui!

Je sais pas pourquoi dans mes souvenirs le perso ressemblais à Blanka ^^

Et le tube c'est quand on mourrais en fait ^^

http://i413.photobucket.com/albums/pp217/rapsodos1/thunder10.jpg

Merci à tous en tout cas!

Au passage quelqu'un connait la cote de ce jeu? EDIT : C'est bon j'ai trouvé ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

BadGuigui

De rien, je suis ravi de t'avoir aidé à trouver le jeu de ton enfance!!!

Pour la ressemble avec Blanka, il faut avouer que sur pas mal d'images du jeu il a une tête d'homme des cavernes!!!

Pour la côte du jeu moi je l'ai eu en achetant un lot de PCB défectueux pour 30€, pour ce jeu il y avait seulement l'ampli audio à changer. Donc je ne sais pas trop le prix. Mais je pense qu'il doit être dans les 30€, les jeu Gaelco n'ont pas une énorme côte.
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu