Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Fermeture de l'µGameroom de l'Ombre

Démarré par uneombrenoire, Jeudi 16 Décembre 2010, 20:03:46 PM

Little_Rabbit

Salut,

Merci pour le plan Ombre Noire !!

Citation de: AsPiC le Vendredi 26 Août 2011, 11:08:52 AM
Ne te pose pas de question, fait le plus grand possible, dans tout les cas elle sera trop petite :D

Ben c'est clair qu'elle sera trop petite ! :D Elle n'est pas construite qu'elle est déjà pleine  ;D. Mais tant qu'à faire, je préférerais être dans le cas "Bon ben c'est plein, je ne peux plus en mettre", plutôt que dans le cas "Ben merde, si j'avais eu 20 cm de plus ici je pouvais en mettre une rangée de plus !" ;)

Tu vois ce que je veux dire : concevoir la pièce dans des proportions optimales pour qu'il n'y ait pas de place de perdue :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Juste un avis au passage, evite les rangées de borne, je trouve que ce n'est pas très esthétique ;)

th_vador

Citation de: AsPiC le Vendredi 26 Août 2011, 12:09:53 PM
Juste un avis au passage, evite les rangées de borne, je trouve que ce n'est pas très esthétique ;)
comment tu places des bornes dans une pièce sans faire des rangées si tu ne veux pas perdre de place?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: AsPiC le Vendredi 26 Août 2011, 12:09:53 PM
Juste un avis au passage, evite les rangées de borne, je trouve que ce n'est pas très esthétique ;)

Sur le principe je suis d'accord, d'autant que le charme d'une dédiée tient notamment à la déco de ses sides ! Et si tu les colles les unes aux autres, ben on ne les voit plus le sides...

Mais en même temps, ma game room ne fera pas 100 m² :D, donc il va bien falloir optimiser le petit espace, et j'ai bien peur que je ne couperai pas à un certain alignement !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

AsPiC

Citation de: th_vador le Vendredi 26 Août 2011, 12:12:55 PM
comment tu places des bornes dans une pièce sans faire des rangées si tu ne veux pas perdre de place?

Tu ne peux pas... :-[

th_vador

merde, je pensais que tu allais nous sortir une technique ninja de ton chapeau qui allait tout révolutionner! :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jcp


uneombrenoire

J'ai une triste nouvelle, la µgameroom doit fermer la porte :'(

Je vide la gameroom samedi avec un peu d'aide et le prêt d'une camionnette.




















Normal je déménage !  :-)=
Nous avons acheté une maison avec beaucoup de travaux ( je n'ai pas encore gagné à l'euromillions   >:( )
la gameroom fera environ 50m2 avec de la chance, d'après madame ce n'est pas une priorité  ;D

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

juju49

Félicitations  <:)
Donc plusieurs WIP en perspective, plomberie, elec, peinture :D

th_vador

c'est complètement honteux de faire verser une larme aux honnêtes gens sur le fait que tu vas avoir une gameroom de 50m²!
je m'outre! :-((

mais j'ai quand même hâte de voir ça ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

bonne chance msieur

50m2 tu aura de quoi faire ;)

fiend41

tant que la destination finale pour son matos est là  c'est le plus important pour le moral du gamer arcade  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darth Nuno

Citation de: juju49 le Jeudi 01 Août 2013, 19:38:24 PM
Félicitations  <:)
Donc plusieurs WIP en perspective, plomberie, elec, peinture :D

... sans oublier l'électricité  ^-

Encore un grand merci à l'Ombre pour avoir fait entièrement l'électricité de la Nuno's lair V3  :-* :-* :-*

50m2, tu vas être vite juste, nan?  :ang:
 

AsPiC

J'aime voir fleurir toutes ces gameroom un peux partout en France :-*

uneombrenoire

En fait j'ai un wip complet de 200m2 du sol au plafond à faire   ;D

Les bornes seront dans la future gameroom en standby, quoi que la Dayto
sera sûrement la seule jouable pour décompresser un peu pendant les travaux  :ang:

Bon je retourne vider la maison de son bordel...

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Little_Rabbit

Salut,

Félicitations pour cet heureux événement !  ^-^

Rha là là, quelle surface tu vas avoir !  :-*

Allez, fais péter les photos de cet espace de 50 m² dans son jus, qu'on rêve un peu !!  8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room