Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

commande groupée: Mario Stamp Wii:

Démarré par Bal, Dimanche 09 Janvier 2011, 05:49:20 AM

Bal

Si y'a des fans du plombier, en belgique, nous allons sortir le 17 janvier une série spéciale sur mario (it's me, marioooo) donc si vous voulez des infos pour commander votre planche de timbres sympatoches, faites moi un coucou, et pour info, voilà un aperçu ^^




4.99€ pour les 5 timbres... :)

Liste des personnes ainsi que de la quantité:

EK-TOMB: 3 planches
BAL: 2 planches




KodeIn

Tien, je savais pas qu'on avait des fans de jeux video à la direction de la poste belge.
On a toujours pas de gouvernement, mais on fait des trucs bien quand même  :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

EK-TOMB

Bonjour, je suis pas de belgique, mais je veut bien trois planches de timbre, tu organise la CG   :D

Bal

no problemo, en plus envoi papier, ca coute rien quasi vers la france ^^



Bal

bon à 14h10 je passe à la poste chercher les planches, si quelqu'un d'autre en veut, faut me faire signe rapidos avant 14h hein !



Bal

EK-tomb, j'ai tes 3 planches, pour 16€ et ton adresse, je t'envoie ca rapidement ^^

(PS: je vais tenter aussi de négocier un support de pub, mais pas gagné...)