Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] ATARI Video Pinball - 1979

Démarré par Little_Rabbit, Mardi 18 Janvier 2011, 13:48:54 PM

Little_Rabbit

#32
Salut,

Merci pour le déterrage ! :D

Ouch ! Huit ans déjà... !  :-\

À vrai dire, le tout est quasiment dans le même état qu'en 2011...

À l'époque, la borne était stockée chez mes parents, je n'avais pas trop d'atelier pour me pencher sérieusement sur le dépannage du PCB, et surtout, ma dernière opération sur ce WIP avait tourné au carnage : en voulant dessouder une RAM, cela avait mal tourné, et j'avais arraché une partie des pistes du circuit imprimé !  :'(

Un peu dégoûté, cela avait stoppé net le WIP qui en est resté là.

Depuis, beaucoup d'eau a coulée sous les ponts !... Mes parents sont décédés (:'( :'( :'(), la maison familiale a été vendue, et la borne fût rapatriée dans la salle de jeu attenante à ma maison construite entre temps !...

Ces derniers mois/années, je me suis fixé comme règle de ne pas entamer de nouveau WIP tant que ceux déjà en cours n'étaient pas bouclés (hygiène de vie si on ne veut pas trop s'éparpiller ;)) =>

- j'ai a peu près dépanné ma Space Invaders
- ma Pole Position quant a elle a rejoint la catégorie "Borne trop chiante qui tombe un peu plus en panne après chaque progrès de réparation"  )::(
- j'ai fini le WIP de deux ou trois autres PCB qui se sont malgré tout intercalés (et pour lesquels il me faudrait rédiger les WIP, mais bon... manque de temps)

Et comme je suis à présent bien mieux outillé, et que j'ai un peu progressé en compétences, je comptais justement déterrer ce WIP pour le relancer ! 8)

Donc encore un peu de patience et vous devriez avoir de mes nouvelles prochainement (pas très bonnes dans un premier temps...) :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room