Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quels émulateurs avec Maximus Arcade ?

Démarré par Koob, Samedi 22 Janvier 2011, 11:21:36 AM

Koob

Je suis en train de rénover un peu le contenu "software" de ma borne.
Actuellement, je n'utilise que Mame avec une ancienne version d'Atomic FE. Tout ça marche parfaitement, mais j'aimerai bien passer sur une nouvelle configuration multi-émulateurs avec, en plus de Mame, une émulation megadrive, pc engine, super nintendo et quelques autres éventuellement.
J'ai commencé à bidouiller le frontend Maximus Arcade mais je galère pas mal avec certaines consoles.

Pour Mame, c'est ok, ça tourne impec, à l'identique de ce que j'ai avec Atomic, mais par exemple, avec la PC engine, j'ai systématiquement un message d'erreur. L'émulateur utilisé est ootake. Peut être ne convient il pas ? Pris sans le frontend, il fait tourner les roms sans problème. Lorsque je le paramètre dans Maximus, ça plante. J'ai le message d'erreur suivant : "Too many arguments".
J'en déduis qu'il y a un problème avec la ligne de commande ? mais comment la paramétrer (j'y connais pas grand chose) ? vaut il mieux que je laisse tomber et que j'essaie avec un autre émulateur ?
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer....

Ah oui, dernier truc : si quelqu'un sait comment lancer Maximus en mode fenêtré, ça m'aiderai grandement pour les tests....

Jeff

#1
Salut
Moi j utilise Max
Donc pour les emuls j ai ===>

Mame 0.122.1.0
Fusion (pas de version) pour master system
Fusion ...............  pour megadrive
VirtuaNes 0.0.9.7       pour Nes
Zsnes  ..............   pour Snes

Fusion marche pour toutes les consoles Sega.
Je l utilise en double en faite, un pour la master et l autre pour la megadrive.

Ensuite pour le reste

http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fmaximusarcade.com%2F

Voila bon courage.   ^-^

+

Koob

J'utilise aussi fusion pour les Sega.
Pour la megadrive, impossible de le faire marcher : j'ai juste un bip au lancement de la rom. Pour la master system, ça marche par contre, mais j'ai un écran noir lorsque je sors du jeu. Impossible de revenir au menu de base.
J'ai la version 3.64 de fusion.
Pour maximus, c'est la version 2.0292.

Jeff

#3
Pour ma version de Max c est la 2.10.0.0

Ensuite pour fusion j en parametre un pour la megadrive via son panneau config et ensuite un autre pour master system. (sois un fusion par emuls).

L ecran noir me le fait desfois mais ci je rapuis sur "echap" je sors de l emul et reviens sur Max.

+

Koob

ok, je vais essayer ça. Certainement qu'il faut 1 émul paramétré par console.
Faut que je vois aussi la différence entre la version 2.1 et la mienne, peut être que certains bugs viennent de là aussi...

Koob

bon, ça change rien pour l'instant : impossible de lancer les jeux megadrive avec Fusion.
Côté Super Nes, c'est mieux mais toujours pas satisfaisant : avec Zsnes, ça marche, mais lorsque je quitte le jeux, je reviens pas sur le menu de Maximus mais sur l'écran de base de Zsnes. Que faire ???

Jeff