Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TUTO] Utilisation de switchres pour des résolutions "pixel perfect" sous mame

Démarré par dapsaille, Dimanche 30 Janvier 2011, 09:39:32 AM

Aburamushi

dapsaille

Bon je vais tenter une version alpha du tuto, pas trop le temps en ce moment de paufiner

jicejice

C'est clair que si on pouvait générer les bonnes résos dynamiquement, ça enlèverait une sacrée épine du pied à tout le monde (et surtout aux amateurs comme moi, encore mille mercis à Pseudoname qui m'a initié aux méandres des modelines...).

En tous cas, sache que si ça aboutit, je propose de t'ériger direct une statue équestre sur ce forum  =:))

Je suis à fond derrière toi donc, arrête immédiatement tout ce que tu fais à côté stp, aucune distraction ne t'est dorénavant permise!  ;)

dapsaille

Heuu merci mais je n'ai rien fait à part ce micro tuto ^^

réserve les statues équestres aux créateurs de ce logiciel (et pis j'aime pas jouer avec la bouffe ^^ )

jicejice

Que tu nous indiques la direction d'un soft comme Switchres ou d'une bonne boucherie chevaline... ça reste des infos à très forte valeur ajoutée :D sisi... Sois-en remercié  <:)

th_vador

Tiens, si mon ordinateur est en 15kHz, je peux déporter son affichage sur un autre PC via VNC? Bon à savoir ça!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

dapsaille

En effet, vnc ne fait passer par le réseau que des "coordonées" et non un affichage complet.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper