Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

KodeIn

Bukkit est encore au stade de développement, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faut fouiller un peu avant de trouver un lien pour dl les sources.
Le soucis des serveurs minecraft c'est que Mojang n'avait pas prévu de système de plugins pour le serveur, du coup, c'est du hack.
(de ce que j'ai pu comprendre, c'est dans la roadmap avant la version gold de minecraft)

Reste à espérer que ça se fasse vite.
(un amélioration des perfs du client serait aussi pas mal  :D)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

wikee

Ok, sinon jai un vps a dispo qui me sert a rien mais au niveau ram je pense pas que ca le fera, je vais faire quelques test voir comment ca tourne,
Jai meme vu un projet d'os dedié a lhebergement de serveurs minecraft: mineos
Je vais voir ou ca en est

D'ailleurs savez vous si le serveur plante comme ca estque on perds tout ce qu'on transportait  ?
Parce que bon je ressortait d'une caverne ou jai pillé un donjon et javais 100+ fer et gold donc bon...

(dsl pour l'ortho merdique j'ecris depuis un mobile..)


New Astro City & Jeutel

CuBe

Normalement le serveur sauvegarde automatiquement toutes les 5 minutes et il sauvegarde aussi quand un joueur se déconnecte. Il y a peu de chances que tu ai perdu ce que tu portais à mon avis
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Thunder

Citation de: wikee le Mardi 22 Février 2011, 13:02:43 PM
Ok, sinon jai un vps a dispo qui me sert a rien mais au niveau ram je pense pas que ca le fera, je vais faire quelques test voir comment ca tourne,
Jai meme vu un projet d'os dedié a lhebergement de serveurs minecraft: mineos
Je vais voir ou ca en est

D'ailleurs savez vous si le serveur plante comme ca estque on perds tout ce qu'on transportait  ?
Parce que bon je ressortait d'une caverne ou jai pillé un donjon et javais 100+ fer et gold donc bon...

(dsl pour l'ortho merdique j'ecris depuis un mobile..)

Si ton VPS a pas mass de ram c'est pas la peine xD

OVH m'a filé un VPS gratos en beta, 512 de RAM dont du coup une partie bouffée par l'OS, ouille ouille, même en solo le serveur faisait des erreurs tout le temps dans le log (genre: attention plus de ressources ça va crasher ! j'ai plus le message en tête mais le sens était celui là :p) alors j'imagine pas à plusieurs xD
De plus j'avais des ghosts tout le temps genre tu pete un bloc, il réapparait puis repète, super reloud ^^
WIP 100% ->

Krono

Bon pour moi c'est galère, suite au crash serveur, quand le site est revenu il me dit que mon compte n'existe pas \o/

Donc bon je les ai maillé et j'attends une réponse... ça me ferait mal d'avoir perdu 15€


HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

KodeIn

#102
Suite au plantage de leur serveur, il y a eu pas mal de soucis avec les achats de comptes.

Ton mail sera certainement traité en même temps que les autres.
Tu n'as pas perdu tes 15€, laisse leur le temps de retracer le payement.


Citation de: HerosSuperMan le Mardi 22 Février 2011, 14:30:50 PM
Tenez bande de drogués  :D

Le jeu Minecraft arrive sur iPhone, iPod Touch et iPad
http://www.iphon.fr/post/2011/02/22/Le-jeu-Minecraft-arrive-sur-iPhone%2C-iPod-Touch-et-iPad
:D
Je n'ai ni iPhone, ni iPod Touch, ni iPad et je ne vais pas en acheter juste pour minecraft.  ;D
Les iPhones sont bien trop chers en Belgique pour ce qu'ils sont, je n'aime pas les iPod à cause du peu de formats audio supportés.
Quand à l'iPad, à ce prix, je préfère me prendre une Pandora ou une belle borne toute équipée!  =:))
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

maldoror68

#103
bon, achat sans souci pour moi. j'ai même récup ma sauvegarde  8)

hop! j'ai édité le premier post avec:

-adresse ip du serveur
-carte du serveur
-utilisateurs autorisés (me signaler si c'est faux ou pas a jour)

possibilité de m'ajouter au serveur ? =?= :D :-)=
pseudo minecraft: maldoror68

naudnaud

tu ma oublié dans la whitelist ^^

Et j'arrive pas a me connecter au serveur, il me dit Time out.
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

AsPiC

Le plugin DynMap a été désactivé je pense ;)

maldoror68


icescream

le serveur gamoo est down Time out.

KodeIn

Oui, j'ai voulu me connecter vite fait avant les cours y a ±2h et impossible de me connecter.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

naudnaud

Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

wikee

#110
sniif ;)

mais ya quand même une bonne nouvelle !!!


:-)= :-)= :-)= :-)= :-)=


New Astro City & Jeutel

ecureuil_fou

Yes you can ! j'ai pas pu me connetcer non plus..... :'(