Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Topic officiel Minecraft

Démarré par maldoror68, Mardi 08 Février 2011, 19:29:03 PM

Bal

Bon, je rame un peu là, j'ai bien mis un lit dans ma maison, j'ai dormi dedans, mais pas moyen de respawn chez moi, à chaque fois que je meurs (c'est à dire, TRES Souvent) je reviens à la case départ à wattmil kilomètres de chez moi, y'a un truc que je sais pas ou quoi ???

Help.

(PS: je sais pas vous mais chez moi, le jeu crash souvent, suis sous vista home ed., une idée autre que format ?)



maldoror68

c'est quoi ton crah? "minecraft a planté" ou "out of memory" ?

si c'est "out of memory", joues sur navigateur ,ça résoud le crash  ^-
(c'est la seule parade que j'ai trouvé  >:( )

naudnaud

sa lague par moment, mais une coup de deco reco et sa remarche pour moi.


J'ai un problème, j'ai crée une porte pour le nether, je suis passer dedans mais suis mort a coter de la porte a cause des monstres -_-

J'ai respawn, dans le nether, mais comment retrouver ma porte ??
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

CuBe

Heu t'es pas censé respawn dans le nether en fait... Il y a du y avoir un vieux bug
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

naudnaud

#420
arf -_-

je pourrait pas retrouver ma porte alors ?

EDIT: On pourrait avoir la carte du nether en dynamique ? merci
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

CuBe

Ben la retrouver si... Mais bon faut la chercher sans se faire buter quoi ^^ Essaie de trouver nos constructions dans le Nether. Sinon attends qu'un admin se connecte pour te téléporter vers lui
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

naudnaud

J'ai détruit ma porte, puis reconstruit, et j'ai pus passer dans le nether sans soucis cette fois.

En revenche je me retrouve très au dessus du reste du groupe -_-

Et lorsque je meur dans le nether, je respanw dans le nether

ni dehors ni dans mon lit -_-
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Bal

c'est pas minecraft qui plante en fait, c'est la plateforme java qui plante et donc fait planter minecraft... :(

Vais mettre mon wiwi à jour on verra si ca arrange un peu, par contre le coup du respawn, ca me soule grave, une idée ??



Bal

Mise à jour des pilotes et ca roulais mieux, ouaip, au passé...parce que depuis un petit temps:





Bal

Nouvelle journée, nouvelle merde...j'ai perdu tout mon équipement, disparu après ma mort, j'ai pourtant foncé pour le récup, mais rien à faire, et en prime, ensuite, tout ce que j'ai pu miner ne lootait rien du tout, genre j'ai peté je ne sais combien de blocs d'acier, et rien qui drop...idem pour le cobblestone et j'en passe...bref, ca sent le bug, y'a moyen de vérifier ou quoi ?


BAL.
:'(



icescream


Bal

Ca va m'aider comme réponse, c'est pas la première fois que j'ai ce soucis, mais c'est relou de tout perdre, je deviens parano à force et j'ai déjà perdu pas mal de trucs sympa que je retrouverai pas de sitôt...lapis, or, et j'en passe... :(

Mais bon, rien n'est perdu à force, je peux tout refaire, déjà, j'y fonce de ce pas ^^

++

(PS: un modo pourrait pas me mettre comme point de respawn le lit du RDC de mon "castle" svp ?)



Bal

#428
bon , à part moi et ice, y'a encore du monde, là ? parce que c'est un peu le désert, et vu que je me casse le cul à monter un château digne de ce nom, ca serait con de le faire pour rien quoi ^^

Edit: heuu soucis avec le site ou quoi, ce soir: "cannot connect to minecraft.net" et options: "Play offline or try again", mais j'ai beau tenter et retenter, rien n'y fait, suis le seul dans ce cas ??

BAL.



naudnaud

moi jy joue encor ^^

mais le respaws dans mon lit serait cool ^^

je tente le netther mais je meurs a chaque fois -_-
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

Bal

#430
"connection lost" ---> "end of stream" maintenant, et pas moyen de me log, une idée ?

edit: ca me refait le coup du end of stream, de plus en plus souvent now, c'est quoi comme erreur ?



Bal



Le monsieur google il me susurre à l'oreille qu'il s'agirait d'une version de l'exe trop vieille, je pompe la récente et je vous dis ce qu'il en est ^^