Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Cote/Mesure Naomi ?

Démarré par romanocry, Dimanche 13 Mars 2011, 15:41:17 PM

romanocry

Bonjour a tous.

Je recherche certaine mesure d'une borne Naomi. (replica)
Je souhaiterai en fabriquer une "from scratch"

vous avez ça dans le coin?

merci d'avance  ^-

maldoror68

passe par le topic présentation, on verra après  ;)

alban45

Citation de: maldoror68 le Dimanche 13 Mars 2011, 17:21:29 PM
passe par le topic présentation, on verra après  ;)

bonsoir,

Si je puis me permettre a un moment il faut savoir être juste ! sans agression ton premier post maldoror68, c'etait dans les presentations ? il ne me semble pas, et de même pour moi.

Déja romanocry est poli, et de nos jours cela devient rare donc cela mérite que l'ont s attarde a son post et a une réponse..

désolé d ailleur, romanocry mon post sera inutile pour t'apporter de l'aide

maldoror68

hola ,alors je viens tout de suite m'excuser si mon post a été pris dans le mauvais sens  :-\

bienvenue a toi romanocry, et oui en effet, il est rare d'avoir quelqu'un de poli et sans faute d'orthographe.

désolé pour la boulette.  ;)

olschool

Google est ton ami

http://www.sega-naomi.com/resource.htm

Le manuel

page 6 un début de réponse





Bienvenue sur Gamoover
:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

romanocry

oups :)

Non mais euh... comment dire..
En fait, je suis pas un nouveau !  :D

J'ai juste perdu l'accès a mon compte... ou alors, il y a eu une réinitialisation de la base a mon insu.
Bref pas grave !

____

Merci pour les réponses en tout cas...
Il y a quelqu'un qui a des plans(ou photo), peu être un peu plus détaillée?
ou sous solidworks/autocad/stekchup ?


Sir Kayne

Citation de: romanocry le Dimanche 13 Mars 2011, 19:51:20 PM
oups :)

Non mais euh... comment dire..
En fait, je suis pas un nouveau !  :D

J'ai juste perdu l'accès a mon compte... ou alors, il y a eu une réinitialisation de la base a mon insu.
Bref pas grave !

____

Merci pour les réponses en tout cas...
Il y a quelqu'un qui a des plans(ou photo), peu être un peu plus détaillée?
ou sous solidworks/autocad/stekchup ?


C'était quoi ton pseudo avant, le même ???

Pour faire une Naomi "from scratch" sache qu'il y a un obstacle, l'écran !
A moins de vouloir mettre une TV normal, le tube coute presque aussi cher que la borne. C'est ce qui m'as personnellement refroidis dans ce projet  :-\

En tout cas bonne chance et fais nous un beau WIP.
Je n'ai hélas pas de plan CAD de la Naomi, mais tu peux t'aider de la doc (c'est pas compliquer comme borne )
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

romanocry

#7
yop

Ouaip le même, généralement, je change jamais :) Mais j'étais pas très actif donc bon...
_______


Ma borne sera une "sorte" de Naomi...! Effectivement, ca sera une DreamCab! De la forme d'une Naomi car intégration dans le salon et donc le WIF a son importance :) ca sera certainement une donwright... (c'est le terme hein, pour une Naomi raccourcie?)
J'ai déjà le moniteur, j'hésite meme entre un TFT ou un tube classique.. (je penche + pour le tube hein :p )

On verra bien :)

edit:
quelques messures sur un flyer ici --> http://www.sega-naomi.com/resources/flyers/ndlxcabflyer.jpg
et des vus sympatiques dans le manuel --> http://www.sega-naomi.com/resources/manuals/naomi_universal.pdf

cysgouil

Bien tenté mais c'est sitdown le bon terme (o;

Pourquoi en fabriquer une? Les prix ont bien baissé et elles sont facilement trouvable maintenant. Si c'est pour le plaisir de la bricole j'ai rien dit hein mais bon si t'en trouve une bien ravagée à faible prix y a de quoi faire côté bidouille  :D

Enfin bon courage...

Marcobolo

 :)
+1
le prix de l'arcade a considérablement baissé, (j'étais sur le forum et me suis absenté quelques années), je vois depuis peu que les prix ont fondu, surtotu pour les bornes jap !
J'ai d'ailleurs chopé une naomi pour un prix très correct.

Refléchis bien à ton projet, mais au prix de la ferraille, de la peinture, de la visserie, des accessoires divers, tu serais peut être mieux a te chopper une épave, pour avoir une base à modifier.
En tous cas, bon kiff! ^-

romanocry

et une borne Naomi HS ca peux couter combien ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

bah le prix est variable, ça dépends ce que t'appelle HS... Totalement vide, une centaine d'euro... J'en ai choppé à 300€ complètes, voir même avec une triforce ^^

maldoror68

je plussoie: on peu trouver de la naomi a 250 / 300 en se débrouillant bien.

d'autant plus que c'est idéal pour un Dreamcab avec la prise VGA des Naomi  ^-^

kidicarus

#13
Je confirme 300 en cherchant un peu c'est tout a fait possible.

Moins avec de la chance, chez 2 vendeurs différents j'ai chopé 2 fonctionnelles

Une à 150 avec triforce et jeu de foot
Une à 199 € virtua tennis 2


Sans vouloir te décourager, la réaliser from scratch sera très prise de tête couteux et pour quel résultat...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Sir Kayne

Tout dépend s'il à deja le matos ou non. S'il faut acheter la tole, le plastique et/ou le bois, le panel, l'ecran, etc... c'est sur que ca chiffre vite !
Après, j'avoue que j'aimerais beaucoup voir une Naomi from scratch (mais une vrai repro hein, pas en bois  :D) !

Citation de: kidicarus le Lundi 14 Mars 2011, 11:46:36 AM
Je confirme 300 en cherchant un peu c'est tout a fait possible.
Moins avec de la chance, chez 2 vendeurs différents j'ai chopé 2 fonctionnelles
Une à 150 avec triforce et jeud et jeu de foot
Une à 199 € virtua tennis 2
Sans vouloir te décourager, la réaliser from scratch sera très prise de tête couteux et pour quel résultat...
Tu as bien de la chance, je n'ai jamais vu de Naomi en dessous des 400 euros dans ma région  :'(
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

padawan



voila, celle la était vendu 250€ avec écran HS en vendée près de la roche sur yon  ;D

mais est ce que tu recherche ?