Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

besoin d'aide pour ma daytona usa et petit wip

Démarré par peterbird, Samedi 19 Mars 2011, 16:35:03 PM

francois95470

la vache la pedale de frein tu as piler ou quoi  :-X
ok je sort lol.
franchement content pour toi que ça fonctionne, vivement la suite.
amicalement
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

peterbird

Citationla vache la pedale de frein tu as piler ou quoi 

terrible  :D

Elle était comme cela lorsque j'ai eu la borne  :'( . je me suis renseigné pour la faire ressouder mais cela n'a pas l'air possible  >:D . Donc soit il faut que je bricole un truc, soit il me faut en trouver une autre mais où ?  :o

Cucurbitacée

J'avais réparé une patte de fixation de carénage sur ma moto il y a un paquet d'années avec une colle spéciale bi-composants pour métal. Certes, il n'y a pas les mêmes forces en présence que sur une pédale, mais ça tient toujours. :ang:

BigPanik

Ca devrait pouvoir le faire avec de la pate bi composant type soudure à froid.

BP

peterbird

merci pour vos conseil  ^- . Je vais aller faire un tour à leroy Merlin pour voir ce qu'ils ont .

maldoror68

pour être sur pour la pédale de frein, je pense qu'une soudure a l'arc serai mieux... :-\

tu n'as pas qq'un dans ton entourage qui pourrai te faire ça ?  =?=

peterbird

La soudure à l'arc sur de l'alu, je ne suis pas sûr que cela fonctionne  :-\ . j'ai bien un poste à souder à l'arc mais je pense que je vais faire plus de dégâts qu'autre chose !

lewisvmlm

ah je confirme pas de baguette alu pour les postes a arc
par contre tu peux avec des postes de type mig ou tig la il n y aura aucun probleme.

peterbird

Allez petit déterrage grâce à notre ami spawnairbrush et à son pédalier  :D . Celui-ci est absolument identique au mien  ^- .Après démontage, remplacement de la pédale et quelques réglages, me voila enfin avec du freinage sur ma daytona .Voila quelques photos de la bête :

Petit colis tellement bien emballé qu'il m'a fallu 30 mn pour voir le pédalier  :D



Et le voila enfin, perdu dans 250 kg de chips ( 2 tours à la déchetterie !!!)



Montage et démontage pour le remplacement de la pédale (j'aurais presque pus les inverser tout simplement mais les connecteurs manquaient sur le nouveau ).



Pédalier remonté



petites vues d'ensemble:










encore un grand merci à spawnairbrush  ^-^





Little_Rabbit

Salut,

Hé AsPiC, t'as vu ?? Ben je crois qu'on sait où tu vas pouvoir organiser la prochaine réunion des p'tits gars de la région Ouest !!  =:))

Très belle collection que tu as là Peterbird !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

peterbird

CitationHé AsPiC, t'as vu ?? Ben je crois qu'on sait où tu vas pouvoir organiser la prochaine réunion des p'tits gars de la région Ouest !! 

Va falloir organiser tout ça  ^-. Mais d'abord il faut que je me mette à jour dans mes wips car il y a encore  du boulot  :-\. En tout cas j'ai bien l'intention d'organiser un truc un jour  :) .Vous serez certainement les premiers prévenus  :D.

CitationTrès belle collection que tu as là Peterbird ! 
Merci  ^-

nintenping


AsPiC

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 24 Novembre 2011, 21:57:28 PM
Salut,

Hé AsPiC, t'as vu ?? Ben je crois qu'on sait où tu vas pouvoir organiser la prochaine réunion des p'tits gars de la région Ouest !!  =:))

Très belle collection que tu as là Peterbird !  :-*

A+

Mais ouai 8)

Je prépare la Force 4 et les chips et j'arrive =:))

peterbird

CitationCOol aussi d'avoir réparé la marquee!

Il y en a qui sont observateur  :D .
En effet, un bon morceau de plexi que j'ai réussi à plier en chauffant avec mon décapeur thermique, une peinture noire à la bombe sur le verso et un marquee imprimé sur une imprimante A1 à partir d'une image récupérée sur le net . Le résultat est plutôt bluffant  =:)).Il ne me reste plus qu'à trouver quelques stickers pour mettre juste au dessus de l'écran  ;) .

spawnairbrush

heureux de t avoir rendu service ^^ et de rien pour le colis emballé a toutes epreuve lol
j viens de retrouver d ailleur un panel complet power drift et pedalier plus quelques spare
;)


nintenping

J'avoue que la marquee est super bien faite si tu as réparé ça tout seul. J'ai cru que tu avais reussi a récupérer une piece d origine