Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

problème platine de New Astro

Démarré par mumuladkos, Dimanche 20 Mars 2011, 22:03:13 PM

dapsaille

Je peux te répondre dès maintenant, tu sors ta platine et tu soudes de petits fils (pas trop longs non plus hein ^^)

Ou alors, tu te décides à squatter la table du salon (manchette derrière la tête de madame) et sors toutes les trippes de ta borne pour tester.

mumuladkos

Arf, ça sent le truc bien fastidieu...

mumuladkos

Allez, un p'tit up parce que j'ai enfin pris la valeur du condo C954. J'imagine que les expérimentés du forum doivent me considérer comme un boulet vu le temps que je prends pour effectuer ces manoeuvres de base, mais c'est tellement sans plaisir que je m'y colle (quoique découvrir des petites choses sur ma machine au fur et à mesure du temps, c'est enrichissant, j'essaye d'un peu la comprendre, bref).

Donc j'obtiens sur C954 la valeur de 20,4V.

Quelqu'un pour l'explication de texte et la suite de la manoeuvre?

Dracoel

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

mumuladkos


mumuladkos

Personne pour m'aider/aiguiller vu les derniers éléments?

J'aimerai bien continuer à avancer (comme une tortue) sur la compréhension de ce qui se joue avec la platine, et qui sait finir par la réparer

mumuladkos

C'est vraiment con que personne ne puisse m'aider, au point où j'en suis c'est synonyme de blocage.