Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

replique naomi WIP 100%

Démarré par steinjay, Jeudi 21 Octobre 2004, 10:08:10 AM

steinjay

non, y'a pas de filtre, c'est juste une vitre normale, c'est les photos sans flash qui font un effet de blur.
Quant à en faire à la demande, ça ne serait pas du tout rentable pour moi, vu le nombre d'heures passé dessus, mais juste pour savoir, combien vous seriez prêt a mettre pour la meme ?
Aller prochaine etape ...une race cab... ;)

demether

salut

la racecab, elle va bouger? etre en 5.1? console ou pc? cockpit ou ouvert? bois ou fibre de verre?

tant de questions....

a+++

Darkgoug

sans la teloch, environ 200€
mais ça dépend aussi de combien tu y as passé de temps...
et du coup de tes materieaux.. ça serait plutôt a toi de chiffrer...

dark

steinjay

la race cab elle est a l'etude....Par contre tu parle de quoi quant tu dit "en plus c'est assez malin de ta part d'avoir mis une interessante touche d'originalité, vu que tu ne pouvais pas faire une replique 100% " ??

steinjay

Dark, 200 euro c'est a peine le prix des materiaux  :oops:  donc tu vois c'est vraiment pas interressant pour vous comme pour moi d'en faire sur demande !

demether

ben ça veut dire que t'as fait preuve de créativité sur le coup!

vu que tu n'avais pas les joys-boutons à la jap et 100% du matos adéquat à une copie  conforme,  tu as adapté certains trucs, c'était bien vu  de rajouter ta touche perso au projet, avec le systeme de son en dessous qui equilibre avec la couleur de la tv et du reste de la borne, les bords en alu, qui forment un ensemble harmonieux, trés design "2001 a space odyssee"...valà valà! :lol:

a+++

Winny

P*tain, y a pas à dire, c'est vraiment la classe. Largement aussi belle qu'une originale mais en état neuf, donc encore mieux que si tu en avais acheté une d'occaz. Si un jour tu es au chômage, voici une carrière toute trouvée!   :|

Darkgoug

non attention, tu parle de tout le matos ? ou simplement la structure ??

moi je parle sans tv et sans controle...

après il est clair que tu dois rajouté une compensation vu la valeur ajouté

dark

PiCH

:10:  oh c'est vraiment trop beau...

Le détail que je préfère: le subwoofer.... :|

Un exemple a suivre !!!

A+

PiCH

PiCH

Complet j'estime ca a 500 tu t'y retrouves ?

steinjay

dark, 200 euro c'est a peut pres le prix des materiaux de la structure + les joys et boutons mais pas la tele.
pour ce qui est du boomer certaines naomi en on un, par exemple les crazy taxi ou certaines virtua striker.

webdwarf

je rajouterais bien un autoclant sega ou naomi :D

Anonymous

kortex64

trés beau boulot ça donne envie de ce mettre au bricolage   :10:

WON_Bamak

Wouaa alors là, steinjay t'es vraiment un monstre,
Tu mérites ton titre de Mr Bricolage !  :|

Bravo, j'adore !
Que dire de plus ? Si ce n'est que les finitions sont nikeles, que c'est original, est que ça a un charme fou ?
Réponse, rien du tout ;)

Bien joué mec !