Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roms disparues sur carte XXXX in One

Démarré par rara, Samedi 23 Avril 2011, 10:22:23 AM

rara

Salut,

je suis un complet débutant donc excusez mes questiosn si elles vous paraissent bêtes.

J'ai acheté une carte 1069 in ONE updradée avec nouveau P4, nouveau DD qui gratte moins et 1go de mémoire.

Le soucis c'est que quand je l'allume, il n'apparait que 1020 jeux environs... j'ai fais les réglages grâce à la petite carte fournie pour qu'il fasse apparaitre tous les jeux ( pas d'exceptions sur les listes donc) mais ça ne change rien.

J'ai donc branché le DD sur mon Pc pour voir ce qu'il contenait.

Et là, ho miracle, je constate qu'il y a pas mal de roms présentent sur le DD mais qui n'apparaissent donc pas une fois la carte sur la borne!

Parmi ceux ci, des MK, Tekken, Raystorm etc...

J'aimerai donc savoir comment faire en sorte qu'ils fonctionnent , si il y a un réglages à faire sur la carte ou sur le DD, sachant que la technique pour ajoiter des roms officielles de MANIAK sur XXXXINONE.COM m'est très difficle à mettre ne place sachant que je ne sait même pas ce qu'est un script etc... :-\

Je vous remercie vivement pour aide à venir!!

dapsaille

Salut à toi.

Un petit passage par ici semble intéressant ^^ = http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=541.0


Raport à ton soucis .. il me semble que sur mon ancienne 1069 je n'avais pas tous les jeux non plus.

La seule solution est celle que tu as évoquée ... xxxin1 .. vas falloir mettre les mains dans le cambouis désolé  :-[

rara

Je n'avais pas vu le topic présentations! Merci!

Pour ma carte, j'ai vraiment besoin d'aide" en français", et comme ManiaK postait ici et avait des réponses, je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation problématique donc si une âme charitable connait la solution à mon soucis, j'en serais fort aise!

Merci!


dapsaille

Cela fait un moment que je n'ai tripatouillé cette carte.

Si je trouve le temps je vais la remonter et voir combien j'ai de roms, au pire des cas je dois avoir un backup ghost dans un coin.

rara

#4
Ca serait super!

Mais je suis preneur d'informations ou astuces en attendant!