Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

dimension x-arcade 2 joueurs

Démarré par franky, Samedi 23 Octobre 2004, 22:45:51 PM

franky

bonjour
nouveaux sur le site je commence a me fabriquer
une borne d'arcade
je compte y installer une x-arcade 2 joueurs
j'aimerais connaitre les dimensions du boitier en dessous le panel avec les boutons et l'epaisseur de celui ci carje vais d'abord fabriquer la borne et y "greffer" dessus a la fin le xarcade. et vu les photos sur les sites le panel repose sur une forme rectangulairequi dois faire moins de 60cm de long si qq peux me fournir ca ce serait  sympa
donc largeur longueur epaisseur
merci a tous

KorpuS

Salut Franky,

C'est la première fois que je répond à  quequ'un sur ce forum, je vais essayé de faire ça bien.

Socle du X-Arcade et UNIQUEMENT le socle:
Largeur: 54,5 cm
Profondeur: 20,5 cm
Hauteur devant: 4,5 cm
Hauteur à  l'arriere: 7,5 cm

Tu as 2 boutons de chaque coté du socle pour les flips. Deriere le socle tu as plusieurs connecteurs et un selecteur de configuration. Tu trouvera plus d'info sur le site du fabriquant.

Sinon l'encombrement du X-Arcace est de 61,5 cm en largeur, 28,5 cm en profondeur (sans les connecteurs branchés) et 9 cm de hauteur totale.

En esperant t'avoir aidé.

Korpus.

franky

salut
et bien pour une premiere reponse ca me parait tres clair
je vais pouvoir commencer grace a ces mesures
a me faire ma petite borne
tu possede donc un x arcade
tu en est content ?
merci pour tout

:!:  :!:  :!:

KorpuS

Oui j'en suis satisfait: solide, lourd, 8 boutons par joueurs, facile à  installer (ca se branche sur le port clavier et tu branche ton clavier sur le X-Arcade), facile à  trouver en magasin et pas trop cher.

Les seuls truc que j'ai regrété c'est qu'il manque un bouton pour quitter un jeu (touche ECHAP) et malgré que l'on puisse programmer ses touches, à  chaque redémarrage tu dois faire une petite manip pour retrouver ta config de touche. Mais la programmation par défaut fonctionne très bien et normalement tu n'as pas à  reprogrammer les boutons.

Si tu as besoin de conseils je peux t'aider car j'ai construit ma borne avec le X-Arcade, comme tu souhaite faire.

A+

Korpus.

franky

pour l'instant je construit la borne
j'ai deja le pc de configuré et l'ecran
donc ca devrait aller assez vite
reste plus qu'a trouver le revendeur le moins cher pour le x arcade
j'espere qu'il serra compatible avec le pc
c'est un hp vli8
je ne manquerais pas de te contacter au cas ou

Anonymous

Salut , je vend un x-arcade double avec adaptateur xbox pour 100â,¬ fdpout , dis moi si ca t'interesse je te ferais des photos , il est tout neuf utilisé deux trois fois je devais faire une borne mais j'ai toujours pas commencé !

Mon mail : lordjava94@free.fr

Ciao ;)

franky

salut
oui ca peux m'interresser
par contre fait moi un prix sans l'adaptateur
car je n'en est pas bessoin
a mon avis ca peux interresser pas mal de monde a part
mais tu habites ou car je peux l'avoir pour 105 euros avec la garantie
dis moi toujours merci d'avance

Anonymous

et moi je suis intéresssé uniquement par l'adaptateur, ça tombe bien :smile:
dis moi ton prix

Anonymous

Hmmm je suis sur en region parisienne je comptais le faire a 90â,¬ fdpout et l'adaptateur xbox surement 15â,¬ fdpin ..

Voila sinon dis moi un prix raisonnable si ca ne te plais pas ... ( par mail , j'viens pas souvent ici ^^ )

Anonymous

Bon tjrs personne pour l'adaptateur Xbox ?
lordjava94@free.fr