Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Compte rendu :: Meeting : Shoot again à Lyon

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 06 Mai 2011, 08:18:28 AM

HerosSuperMan

#16
 :D
hééé oui
mais tu repasseras bien dans le coin un jour...
sinon pour la MK,il me semble que a partir du 2 il y a un bouton en plus pour courir donc non.. une MK1 reste une MK1 8)

edit : ajout des videos de la soirée
il m'en reste une sur la fin de HOTD4 mais bon même pas marqué un score  >:(
juste pareil que hanoshi sur le terminator..craquage de credit  :D
bon allé je la met aussi
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wovou

Elles sont vraiment sympas vos irl lyonnaises, j'aime beaucoup le concept. Un tour dans une vraie salle et un tour dans une salle privée  ^- Ca fait une bonne journée ça ^^

blue

Avec un peu de retard : les quelques photos que j'ai prises (en vrac, j'ai pas trié!)
Soirée Arcade Lyon 5mai2011

Encore un grand bravo/merci HSM pour l'organisation et l'invit au garage, c'est toujours une très bonne ambiance/soirée. Désolé d'avoir écourté ta nuit !



zebassprophet

Citation de: Wovou le Samedi 07 Mai 2011, 14:20:19 PM
Elles sont vraiment sympas vos irl lyonnaises, j'aime beaucoup le concept. Un tour dans une vraie salle et un tour dans une salle privée  ^- Ca fait une bonne journée ça ^^

les irl chez nous va falloir se lever tot pour trouver une salle^^

wawy

J'ai mis pas loin d'une semaine à m'en remettre, mais comme d'hab, super soirée passée avec vous les gars !  ^-^
Même si je suis moins présent sur le forum (voir plus présent du tout,  :-[ ), je prends toujours autant de plaisir lors de ces rassemblements (dommage trop tard pour passer à la Hardo Gay room).
Vivement la prochaine !

PS : Merci à HS pour l'organisation et les jetons à prix d'ami et à Chinchilla pour les jeux MD et les bons conseils que même Billy Ze Kick n'aurait pas su nous prodiguer  ;) !

+++
I have in the belook !

chinchilla

Citation de: wawy le Mardi 10 Mai 2011, 19:42:22 PM
PS : Merci à HS pour l'organisation et les jetons à prix d'ami et à Chinchilla pour les jeux MD et les bons conseils que même Billy Ze Kick n'aurait pas su nous prodiguer  ;) !

+++
Salut!

J'ai oublié de remercier notre Hero national pour l'organisation <:)....excellente soirée comme d'habitude.
Wawy, je ne vois vraiment pas de quels conseils tu parles.  :ang:
La carte mère équipée que tu m'as apportée a trouvée place dans un boitier...Je me tâte pour l'achat et le choix d'une petite carte graphique en PCI express (genre HD4650) et d'un disque dur en SATA pour redonner vie à la bestiole. Merci encore :-* ;)