Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mamecab+ Hyperspin

Démarré par rara, Mercredi 11 Mai 2011, 01:27:40 AM

lorenzolamas

je vais voir si je retrouve le lien de la version light, au pire je te met ça sur megaupload (mais chutt!!)

le jamaSd gere les manettes?

rara

Ouais cool, sympa! Si ca craint d'en parler ici, on se MP, pas de soucis!

Je ne pense pas qu'elle gère les manettes mais comme je veux tout contrôler au stick/boutons, là dessus, pas de problèmes ( a priori?)


lorenzolamas

#18
edit: bon en fait le jammaSD emule carrement un clavier PC, donc il te faudra un logiciel du genre X padder.

Donc oui ta borne sera plugin n play avec le jammaSD.

rara

Bonheur infini!!!

Bon bah je la chope sur ARCADESHOP alors? pas d'autres choix a priori... Triste


lorenzolamas

le jammaSD ? ya plein de magasin en ligne qui le vendent, mais tu as aussi le PC2jamma qui marche très bien et qui est carrement moins cher!


-starcab
pc2jamma 23.92€  : http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=125
(ils ne font apparement pas le jammaSD....)

-SmallCab
PC2jamma 14.90€ : http://smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=152&osCsid=6q9jcrni66lfvfacdmti74knr3
JammaSD 59.80€ (rupture de stock) http://smallcab.net/product_info.php?cPath=32&products_id=156&osCsid=6q9jcrni66lfvfacdmti74knr3

y'en a d'autres...



rara

Haha, je viens de créer un topic au sujet de ce PC to Jamma!  :D

Mais honnêtement, je ne trouve pas de magasins en ligne qui vendent la Jammasd hormis Arcadeshop en ce moment. Je veux dire " en stock"!

Mais c'est sûr que le prix est super intéressant!

lorenzolamas

#22
Des topics sur le pc 2 jamma y'en a des tas, (tu vas te faire incendier ^^)

Perso a part le systeme de gestion des boutons qui est different, je vois pas de differences entre le jammaSD et le PC2Jamma.

sur le pc 2 jamma ça emule des pad Playstation, donc 4 directions et 6 boutons (peut etre 8 avec select et start))
Le jammaSD emule carrement un clavier de PC, donc un paquet de touches....

Mais le prix est pas justifié je trouve.


edit:

voici les atout du jammaSd par rapport au pc2jamma:

- Un microprocesseur dédié contrôle les fréquences vidéo afin de ne pas endommager les moniteurs, il amplifie également les signaux RGB.
- L'interface possède également un amplificateur audio stéréo (peut être réglé en mono) de 2x2w avec réglage séparés des canaux gauche et droite.
- 3 connecteurs de sortie permettent de piloter des LED externes et de commuter un relais pour alimenter des systèmes additionnels (100mA max). Un connecteur Vidéo RCA permet l'utilisation d'un gun commercial sans circuit supplémentaire.

rara

Ah l'ampli vidéo , c'est pas négligeable tout de même!

Bon, il faut que je fasse mon choix très vite!

Et milles excuses si j'ai fais un triplon, quadruplon avec mon topic!

Lorenzo, you're the man!

(j'attends ton MP pour Ikspé!)


lorenzolamas

bon bon, pour le signal vidéo, je suis pas convaincu que la difference de prix le justifie... pour le prix, teste deja le PC2jamma chez smallCab.

Pour le MP... je cherche encore..

rara

J'ai tout de même opté pour la jammaSD , certes plus chère! On verra, au pire je revends! Maintenant, passons à la config de hyperspin et pc!
Messieurs, si vous avez des faq ou autres "what to do" , je suis preneur!

lorenzolamas

y'en a aps vraiment besoin en 10 minutes t as pigé le truc, Atomic est un peu plus compliqué mais rien d insurmontable, mais du coup il est bien + complet.

rara

D'accord, je vous fais confiance, je m'y attaque ce week end , en espérant pouvoir me faire plaisir au plus tôt !