Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT] Space Invaders + Super Invaders, Super Bug, N'Styl

Démarré par Little_Rabbit, Jeudi 12 Mai 2011, 12:02:21 PM

lapin252

Citation de: Geek vintage le Jeudi 12 Mai 2011, 18:56:01 PM
Rien du tout. C'est juste que si c'était pas très loin de chez moi je serai bien venu pour donner un coup de mains

Y'a une rubrique "les bons plans" ? Elle est où celle là ? L'accès est restreint comme les petites annonces ?

Bon RT en tout cas ! Je n'aurai jamais trouvé !

Oui il faut avoir 100 messages.

Geek vintage

Citation de: lapin252 le Jeudi 12 Mai 2011, 20:14:13 PM
Oui il faut avoir 100 messages.

Merci pour l'info. Il y a un post quelque part qui récapitule les restrictions ? Désolé de polluer un peu (promis j'arrête)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Jeff

#18
Donc comme convenus et vue que beaucoup on trouvait voici la prepartion du RT de demain matin.  8)
Le gars bosse donc il faut recuperer le tous pour 8h.

Le trajet est de....... a peu pres....... 1km  :D

Donc du road trip de ====>



Pour bien preparer le trajet je m offre un apero maison.



Et la je me dis tiens j ai deja recuperé la moitié du bien a la derniere visite.



Les 2 fameuses cles du SI et du SSI.  ;D

Bon je prepare le trousseau pour demain histoire de ne pas courir partous.



Non je deconne  =:))) se serra plutot ca  =:))



Allez a demain pour le Cr.

^-^

<:)

+






th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tikibzh

Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Citation de: tikibzh le Vendredi 13 Mai 2011, 10:47:34 AM
Tin encore? Mais t'arrètes plus...  :D
Oui et non :). Cette fois je n'ai servi que d'organisateur en quelque sorte, et je n'ai rien à porter, ni à stocker !  :D (enfin pour l'instant   :-\)

Roadtrip in progress as far as I know !...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Dracoel

Le porte clef porche et le chéquier Laposte ça fait perdre pas mal en crédibilité
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Lonewolf

Mais du coup qui récupère quoi? Lapin tu prends la super bug?
Qui chope les SI ?(le salopio  :D

Little_Rabbit

Citation de: Lonewolf le Vendredi 13 Mai 2011, 13:58:48 PM
Mais du coup qui récupère quoi? Lapin tu prends la super bug?
Qui chope les SI ?(le salopio  :D

Haha :), la réponse se trouve pourtant dans l'énoncé initial du teasing !

"Ceux que d'aucuns auraient pu croire frères ennemis vont de concert participer à une belle aventure, par l'entremise d'un troisième complice ..."

Il faut vous remémorer les semaines passées, et vous souvenir du fait que j'ai déjà récupéré une Space Invaders il y a quelques semaines... Quant au troisième complice, vous aurez tous compris qu'il s'agit de Jeff ! (que j'ai eu au téléphone et tout s'est déroulé pour le mieux, il vous prépare un petit CR pour ce soir !!  :-)= )

D'autres part, tu commets une petite erreur quand tu dis "Qui chope les SI ?", car il n'y a qu'une seule Space Invaders ! Là aussi, vous n'avez pas totalement décodé la devinette n° 1 !

Alors  =?=

Qui saura parfaitement décrypter l'intégralité du message ?  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Lonewolf

Moi j'arrive déjà pas à comprendre les charades Carambar alors là c'est même pas la peine  :P

fatchoumakou

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 13 Mai 2011, 14:12:32 PM
Haha :), la réponse se trouve pourtant dans l'énoncé initial du teasing !

"Ceux que d'aucuns auraient pu croire frères ennemis vont de concert participer à une belle aventure, par l'entremise d'un troisième complice ..."

Les "frères ennemis" doivent être le lapin et le renard, c'est à dire little_rabbit et foxx.

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 13 Mai 2011, 14:12:32 PM

Il faut vous remémorer les semaines passées, et vous souvenir du fait que j'ai déjà récupéré une Space Invaders il y a quelques semaines...


Ok, c'est donc foxx qui va récupérer une Space Invaders, à défaut d'avoir eu celle d'il y a quelques jours ... Tout s'arrange  ;)

foxxx


Jeff

Donc voici ma petite journée
Reveil 7h un petit...



Recuparation du RoadTripeur  :D



Depart.



Arrivée



Moins de 3km  :D

Une petite vue de la cours de l habitation du Mr. :o



Allez on deplace la Willys pour avoir acces aux bornes.



Les BB.



Le chargement fut costaud meme avec un leve pallette pour reussir a caser c est P...ain  :-(( de SI on a jouait a Tetris :D



Bachage et protection des BB, un peu de palabre et hop revisite du propriétaire ===========>>>>







Une petite partie de la collection du Mr   =:))


Gabranth

Bande de veinards ! (toi tout comme le vendeur ^^)

Jeff

#30
Merci  :ang:

La suite.......

Rapatriement de tous ca sur mon lieux de stockage avant la prochaine livraison  ^-
Apres debachage une petite vue bien sympa



Apres dechargemnt les belles me font de l oeil  8)



Du detail des princesses....













L original  ^-









Un reflet sympa  :-\



La super bug.











Et enfin la N'styl qui été vendu comme hs peut etre qu avec la magie du limousin on peu la resucité  :D
Donc





Apres ouverture Ohhhhhhhhhhhhhh surprise...



Impec je vais choper Canal +  ;D

Apres les dire du gars au demarage de la borne l ecran etait blanc avec des traits byzarres ect ect...

Donc je control le tous je me cale un jeu et hop  <:)



Tien c est marrant cette ecran me dit quelque chose, tien c est marrant le son du jeu est bon et tous et tous  ;)

Allez je suis un fou  :)))))



Et  :o






Le comble du tous meme le neon du marquee fonctionne  :-*
Juste un petit reglage avec la telecommande a suffit a "pseudo reparé" cette beauté  :-*
J ai conné un qui doit etre au ange ( hein  ^- )
Une petite derniere.



Voila maintenant le tous est stockés jusqu au prochain numero.

Ce post est dedié a little, fox et votre serviteur.  :-*
Merci a eux.

+

zebassprophet

y'en a des jolies choses a limoge

bon si c'est pour faire une mamecab je recupere l'ecran de la SI :D