Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablage AEROCITY

Démarré par rara, Mercredi 25 Mai 2011, 16:05:44 PM

rara

Salut,

je suis en train de retaper mon aero et j'en suis à la phase "cablage"! Et autant dire que je suis complètement perdu! Le gars qui possèdait la borne avant à fait du boulot mais c'est assez crade ou alors je n'y connais rien! Je vais changer tous les boutons et sticks mais je ne sais par où commencer n'y comment m'y prendre correctement quand je vois le travail!

Je vous mets des photos!


Image taille réelle


image taille réelle


Si une âme charitable pouvait me dire, image illustrées à l'appui, ce qui ne va pas, ce qui est en trop, ce qui est à refaire (sachant que je vais utiliser des cosses et ne quasi rien souder), cela serait des plus sympathique!

Et il y a aussi ces câbles qui ne sont pas branchés. L'un est la masse (mais où la brancher?) et l'autre, la sorte de kick harness là, je ne pas du tout ce que c'est ,et c'est débranché..





Merci par avance pour votre aide précieuse, je galère méchamment!  ^-




kaneda56

Salut Mister

Pour commencer, ton cable de terre doit se brancher au panel via un cable identique, mais qui a l'air malheureusement absent.
Ensuite, ce que tu appelle "kick harness" c'est un cablage optionnel, destiné à un petit ampli audio sur lequel se branche un casque, sous le panel. Il est inutile en l'état et ne se branche donc nulle part.

Et sinon pour ton cablage, il y a pas 36 solutions, tu dois séparer le cablage des 3 boutons du dessus, qui se termine par les gros connecteurs blanc et marron, avec le cablage des 3 boutons du dessous qui ont été rajoutés. Ceux là se branchent sur un kick harness.

Voila comment est cablée la mienne, en sachant que je l'ai laissée d'origine, en 3 boutons par joueur:



Bon courage!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

rara

Ok je vois ça! Donc pour la masse, j'ai pas de solution de réchange ou alternative? Tu me conseille pour les boutons de tout désoudder et de recabler ça proprement plus ou moins comme la tienne donc? Parce que chez toi c'est super propre!  :-\

Si tu as d'autres photos de ton panel, je suis preneur!