Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Alimentation boutons lumineux

Démarré par tosmo, Dimanche 19 Juin 2011, 19:19:31 PM

tosmo

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, et j'ai une petite question, j' éspère que je poste bien au bon endroit.

Voilà, je voudrais me lancer dans la réalisation d' un mame cab, j' ai pas mal d' infos déjà, mais j' aimerais mettre un ou deux boutons lumineux mais apparemment il faut récupérer du 12v pour les alimenter.
Ma question :  Puis-je récupérer le 12v a partir d' une molex de l' alim du pc que je vais mettre dans le cab, si oui comment ? faut-il un adaptateur et dans ce cas pouvez-vous m'indiquer ou me le procurer.

Merci d'avance pour les réponses :)

gc339

Bonjour et bienvenue.

Il est usuel pour tous les nouveaux venus d'écrire quelques lignes pour se présenter : The Topic of the Welcome

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard

tosmo

oooooppps je l' avais pas vu ce topic encore désolé, j' y vais de ce pas

Storm1981

Pas de souci pour récupérer le 12v d'une alim pc. Il te suffit d'utiliser 1 fil jaune et 1 noir. tu peux toujours tester avec un voltmètre.

tosmo