Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Time Crisis

Démarré par argonlefou, Dimanche 26 Juin 2011, 17:24:47 PM

Jeff

Super taf et superbe borne pour des heures de jeux.  ;)

^-

+

Little_Rabbit

Salut,

Un WIP très intéressant à lire !

Bravo  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

argonlefou

Merci  <:)

Un gros Up pour la suite :
Le fautif pour le problème de géométrie de l'écran a été finalement démasqué :

La bobine de pont n'avait tout simplement plus sa ferrite !

Un petit tour dans du matos de réforme (vieux écrans PC) au boulot m'a permis de tomber sur une ferrite compatible en démontant un des écrans de PC


Une fois inséré et réglé dans la bobine, et après quelques minutes de réglage des potards, l'image est nickel  ^-


Donc le châssis s'est pris un coup de jeune: capkit, changement des transistors et diodes, et de certains potards (luminosité par ex, qui avait perdu 20% de sa valeur de 100K théorique)

Ensuite,aujourd'hui réception d'un colis attendu :

J'ai remporté sur la Bay aux USA pas mal de cartes du systeme super 22, en état "UNTESTED" donc à un prix....très bas. Il y a :
* Un rack complet System Super 22 (sans le boitier metal, pour economiser en frais de port)
  - Carte mère + EPROM alpine Racer
  - Carte DSP
  - Carte MROM alpine Racer
  - Carte Video
  - Fond de panier
  - Carte de gestion du son
* Une carte d'interface de Gun
* Une carte Video (rev. B)
* Une carte video (rev. C)

Ni une, ni deux, j'ai passé la soirée à tester le maximum, voici les premiers résultats:
La plus facile à tester, la carte interface Gun : [OK] ^-
Puis au tour de la carte Son : [OK] ^-
Première carte du rack à être testée, la carte DSP : [OK] ^- Vérification par le test du menu service + 2-3 mn de jeu

Au tour des choses sérieuses...test des 3 cartes vidéos.
La première, extraite du rack complet, est une révision B ( chip Altera ) avec des réparations....visibles
La deuxième est une révision C (comme la mienne, chip Namco, plus fiable)
La troisième est aussi une révision B mais en parfait état extérieur
Le résultat est le même pour les 3 cartes : elles ont l'air de fonctionner parfaitement  ^-^

MAIS  :fleche:

J'obtiens toujours le même bug graphique  :(
Je soupçonne donc la carte MROM spécifique de Time Crisis de contenir une rom fautive (et bien entendu, c'est la seule que je n'ai pas ! )
Demain je testerais la carte mère (en swappant les EPROMs) et le fond de panier, sait-on jamais...

Donc en résumé :
*L'écran est nickel et comme l'image est moins "zoomée" le défaut graphique se fait beaucoup moins visible
*J'ai tout un lot de spare qui ne m'a pas ruiné :D (ou alors j'ai 4 cartes graphiques avec exactement le même défaut  :?)

J'aurais bien aimé prendre une photo d'un alpine racer sur une borne time crisis, mais il y a un ecran "Motor Error" et ça ne vas pas plus loin.
D'ailleurs si quelqu'un est interressé par la carte MROM de alpine racer....

Vany

(je lis ça comme un polar, j'ai hâte de savoir qui est l'auteur du bug graphique)

;D

argonlefou

#20
Malheureusement vu la tournure des évènements, ça tend plutôt vers le Hitchcock que vers le Columbo  ;D

Toujours est-il que ce matin j'ai commencé par tester la CPU PCB Alpine Racer, reçue hier


Après avoir swappé les EPROMs de la CPU time crisis, tout fonctionne très bien
Malheureusement le bug est toujours présent (mais au moins j'ai un spare de plus fonctionnel  ^-)

Donc, ma dernière cartouche est de tester la carte fond-de-panier:

Bon, ça m'a pris plus de temps que prévu, la faute à 2 @*#!$ de vis que j'ai du scier car l'empreinte cruciforme était complètement arrondie.
Enfin bref, la carte fonctionne elle aussi  ^- Mais toujours le Bug  ;D

Le dernier test effectué, consiste à mettre ensemble la carte fond-de-panier de spare, une PCB Video de spare, une PCB DSP de spare et la PCB CPU de spare ensemble.
Bien entendu celà n'a pas résolu le problème, mais le jeu à le mérite de fonctionner quand même  :D

Ce qui m'ammène à la conclusion suivante:
Les seuls éléments ayant participés à tous les tests sont :


*Sur la carte CPU :
 -1) Les deux Eproms (contenant les Data Audio). On peut les enlever, pas de son mais ça ne change rien aux graphisme donc source de panne : nulle
 -2) La carte gérant le Gun, pas pensé à tester en l'enlevant mais peu probable qu'elle provoque un bug graphique.
 -3) La carte contenant les "Program ROM". Unique pour chaque jeu...
 -4) L'EPROM "Keycus". Aucune idée des Data qu'elle contient mais EPROM aussi spécifique pour chaque jeu.
 -5) L'EPROM "DATA". Idem au dessus.

*La PCB MROM Time Crisis, différente pour chaque jeu. Tous les composants sont soudés et il y a des chances que les donées corrompues de textures soient quelquepart par là..

Pour continuer à dépanner,je ne vois plus que deux choses :
*la plus simple serait de comparer le contenu des EPROMs avec leurs homologues du dump pour MAME, mais je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire.
*la plus compliquée est de trouver un spare de la PCB MROM Time Crisis  =:))
*Une troisième solution (mais là complètement hors de mes moyens matériels) : dessouder un par un les circuits de la MROM, les comparer aux dumps de MAME et les ressouder  ;D

Donc la suite du WIP sera (pour le moment) plutôt consacrée au Topper de la borne qu'au dépannage  ;)
Sur ce, je retourne scorer dessus  :D

Little_Rabbit

Salut,

Très intéressant tes tests, et je me faisais la même réflexion que toi : comment tester les ROM de la carte ROM...

Il me semble avoir déjà vu F4brice faire cela dans l'un de ses dépannages : ne pourrais-tu examiner le driver de MAME pour identifier les fichiers contenant les données graphiques ? Ensuite corrompre un à un les fichiers ROMS de MAME (un seul à la fois), puis lancer MAME et voir si l'un des fichiers provoque peu ou prou les mêmes bugs graphiques ? Je crois me souvenir que pour certaines versions de MAME il y a un argument de ligne de commande pour qu'il accepte de se lancer même après avoir détecté un fichier défaillant...

En isolant ainsi le coupable, cela rendrait plus faisable le dessoudage et test de la ROM supposée défaillante non ? Mais encore faut-il être capable à partir du fichier de connaître l'emplacement physique de la ROM correspondante !...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

argonlefou

Sisi c'est tout à fait possible et j'ai déjà essayé  ;)
Avec le driver de mame en effet tout est identifiable.

Il y a cependant 1 soucis :  la carte originale contient chaque ROM en double ( et j'imagine adresse l'un et l'autre mais je ne sais pas comment)
Mame n'a qu'un dump par ROM et doit l'utiliser en double.
Ducoup j'ai trouvé 1 ROM faisant des bugs quand je lui remplace des octets par des 0, mais après pour avoir le même bug c mission impossible

Après je suis qd même limité à mon incapacité a dessouder/vérifier/programmer/ressouder de tels composants

Little_Rabbit

Re-salut,

Citation de: argonlefou le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:25:42 PM
Sisi c'est tout à fait possible et j'ai déjà essayé  ;)
Avec le driver de mame en effet tout est identifiable.
Super ! Je ne racontais donc pas de bêtises :).

Citation de: argonlefou le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:25:42 PM
Il y a cependant 1 soucis :  la carte originale contient chaque ROM en double ( et j'imagine adresse l'un et l'autre mais je ne sais pas comment)
Ah c'est curieux ça ! Sont-elles en double parce que les chips graphiques gèrent deux bus distincts pour augmenter la bande passante ? J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder le Service Manual, mais il ne comprend pas les schémas détaillés, si ?

Citation de: argonlefou le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:25:42 PM
Mame n'a qu'un dump par ROM et doit l'utiliser en double.
Ducoup j'ai trouvé 1 ROM faisant des bugs quand je lui remplace des octets par des 0, mais après pour avoir le même bug c mission impossible
OK, pas glop. Mais on peut imaginer que ta corruption de fichier revient alors à corrompre l'équivalent de 2 ROM physiques. Cela devrait donc se traduire par un bug graphique de plus grande ampleur non ? Plutôt que d'y mettre des 0, tu devrais essayer avec un pattern moins "simple". Des valeurs comme AA, EE, voire même de l'aléatoire te donneront des choses plus visibles je pense.

Citation de: argonlefou le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:25:42 PM
Après je suis qd même limité à mon incapacité a dessouder/vérifier/programmer/ressouder de tels composants
Si on arrive à identifier le ou la paire de boîtiers ROM fautifs, avec de la tresse à dessouder tu dois t'en sortir pour le dessouder. Ensuite il suffit de se faire une petite plaque adaptatrice pour lui donner un format "DIP", qui sera compatible avec un programmateur d'EPROM. Soit tu trouves dans ta localité un autre membre de Gamoover qui possède un programmateur, soit tu postes à quelqu'un le boîtier supposé fautif pour en faire un dump et finaliser le diagnostique. Je possède comme d'autres ici un Wellon VP 280, je veux bien me prêter au test ! :)

Il faudrait ensuite faire l'inverse : câbler une EPROM au format DIP sur ta carte ROM !... Penses-tu que physiquement cela puisse tenir sur cette carte fille ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

argonlefou

#24
Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:41:15 PM
Super ! Je ne racontais donc pas de bêtises :).
J'espère pas, car dans ce cas j'ai eu la même bêtise d'idée  :D

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:41:15 PM
Ah c'est curieux ça ! Sont-elles en double parce que les chips graphiques gèrent deux bus distincts pour augmenter la bande passante ? J'avoue ne pas avoir pris le temps de regarder le Service Manual, mais il ne comprend pas les schémas détaillés, si ?
Malheureusement, je n'ai jamais trouvé de manuel sur le systeme super 22, j'ai bien les manuels de toutes les bornes Time Crisis, mais c'est surtout axé autour de la borne en elle même (assemblage, gun, spare mecaniques) avec au plus précis, un schéma de branchement de tous les connecteurs entre eux.
Le System Super 22 reste une boîte noire sur laquelle se branchent les câbles.
Du coup, les infos les plus précises que je possède sur le système sont celles du driver de M.A.M.E :

Citation
* ROM PCB (type 1)
 530   * -------
 531   * SYSTEM SUPER22 MROM PCB 8646960400 (8646970400)
 532   *   |--------------------------------------------------------------|
 533   *   | SS22M3      TC551001(x3)                                     |
 534   *   | JP13                                 CG7.19D    CG5.19B      |
 535   *   |  PTR-L0.18K  PTR-M0.18J  PTR-U0.18F                          |
 536   * |--|                                     CG6.18D    CG4.18B      |
 537   * |  | PTR-L1.16K  PTR-M1.16J  PTR-U1.16F                   CG6.18A|
 538   * |  |                                     CG5.16D    CG3.16B      |
 539   * |J | PTR-L2.15K  PTR-M2.15J  PTR-U2.15F                   CG7.15A|
 540   * |R |                                     CG4.14D    CG2.14B      |
 541   * |4 | PTR-L3.14K  PTR-M3.14J  PTR-U3.14F                      JP1 |
 542   * |  |  SCG0.12L              SCG0.12F JP4 CG3.13D    CG1.13B  JP2 |
 543   * |  |                                 JP5                     JP3 |
 544   * |--|              SCG7.10J           JP6 CG2.12D    CG0.12B      |
 545   *   |   SCG1.10L              SCG1.10F                      SS22M1 |
 546   *   |                                      CG1.10D    SS22M2       |
 547   *   |                                                              |
 548   *   |   SCG2.8L     JP10      SCG2.8F      CG0.8D                 |--|
 549   * |--|              JP11                                          |  |
 550   * |  |              JP12                                          |  |
 551   * |  |  SCG3.7L               SCG3.7F      SS22M2     CCR-L.7B    |  |
 552   * |J |                                                            |  |
 553   * |R |                                                CCR-H.5B    |  |
 554   * |3 |  SCG4.5L               SCG4.5F                             |  |
 555   * |  |              JP7                                           |  |
 556   * |  |              JP8                                           |  |
 557   * |--|  SCG5.3L     JP9       SCG5.3F      CCR-L.3D               |  |
 558   *   |                                                             |--|
 559   *   |               SCG7.1J                CCR-H.1D                |
 560   *   |   SCG6.1L               SCG6.1F                              |
 561   *   |--------------------------------------------------------------|
 562   * (logic chips omitted from the PCB layout)
 563   *
 564   * Notes:
 565   *       Namco SS22 MROM PCBs have 2 identical sets of CG*, SCG* and CCR-L/CCR-H ROMs on the PCB.
 566   *       The Japanese region code '1' is appended to all game codes on all MROMs.
 567   *
 568   *       JR3, JR4     : Custom Namco connector joining this PCB to the VIDEO & DSP PCBs with a special flat cable known
 569   *                      as a 'DHD harness'
 570   *       SS22M1       : PALCE 16V8H (PLCC20, labelled 'SS22M1')
 571   *       SS22M2       : PALCE 20V8H (x2, PLCC28, labelled 'SS22M2')
 572   *       SS22M3       : PALCE 16V8H (PLCC20, labelled 'SS22M3')
 573   *       TC551001     : Toshiba TC551001 128k x8 SRAM (SOP32)
 574   *       JP1, JP2, JP3: Jumpers to configure CG* ROMs.  Hardwired to '16M' on the PCB. Alt. setting '32M'
 575   *       JP4, JP5, JP6: Jumpers to configure CG* ROMs.  Hardwired to '16M' on the PCB. Alt. setting '32M'
 576   *       JP7, JP8, JP9: Jumpers to configure SCG* ROMs. Hardwired to '16M' on the PCB. Alt. setting '32M'
 577   *    JP10, JP11, JP12: Jumpers to configure SCG* ROMs. Hardwired to '16M' on the PCB. Alt. setting '32M'
 578   *       JP13         : Jumper  to configure PTR* ROMs. Hardwired to '4M'  on the PCB. Alt. setting '8M'
 579   *
 580   * Game               ROMs populated
 581   * ---------------------------------------------------------
 766   * Time Crisis        TS1CCRH.5B, TS1CCRH.1D      4M SOP32
 767   *                    TS1CCRL.7B, TS1CCRL.3D     16M SOP44
 768   *                    TS1CG0.12B, TS1CG0.8D          "
 769   *                    TS1CG1.13B, TS1CG1.10D         "
 770   *                    TS1CG2.14B, TS1CG2.12D         "
 771   *                    TS1CG3.16B, TS1CG3.13D         "
 772   *                    TS1CG4.18B, TS1CG4.14D         "
 773   *                    TS1CG5.19B, TS1CG5.16D         "
 774   *                    TS1CG6.18A, TS1CG6.18D         "
 775   *                    TS1CG7.15A, TS1CG7.19D         "
 776   *                    TS1SCG0.12F,TS1SCG0.12L        "
 777   *                    TS1SCG1.10F,TS1SCG1.10L        "
 778   *                    TS1SCG2.8F, TS1SCG2.8L         "
 779   *                    TS1SCG3.7F, TS1SCG3.7L         "
 780   *                    TS1SCG4.5F, TS1SCG4.5L         "
 781   *                    TS1SCG5.3F, TS1SCG5.3L         "
 782   *                    TS1PTRU0.18F                4M SOP32
 783   *                    TS1PTRU1.16F                   "
 784   *                    TS1PTRU2.15F                   "
 785   *                    TS1PTRM0.18J                   "
 786   *                    TS1PTRM1.16J                   "
 787   *                    TS1PTRM2.15J                   "
 788   *                    TS1PTRL0.18K                   "
 789   *                    TS1PTRL1.16K                   "
 790   *                    TS1PTRL2.15K                   "


Chaque ROM est donc doublée, mais ne porte pas le même nom.
De là à savoir pourquoi et comment ça marche... peut-être pour des raison de bande passante en effet(je pensait à ça aussi) où autre...sans doc c'est difficile à dire.

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:41:15 PM
OK, pas glop. Mais on peut imaginer que ta corruption de fichier revient alors à corrompre l'équivalent de 2 ROM physiques. Cela devrait donc se traduire par un bug graphique de plus grande ampleur non ? Plutôt que d'y mettre des 0, tu devrais essayer avec un pattern moins "simple". Des valeurs comme AA, EE, voire même de l'aléatoire te donneront des choses plus visibles je pense.
C'est ce que je pense aussi.
Voici ce que j'avais obtenu en remplaçant de larges section de Data du TS1CCRL.3D par des "0" :




C'est la seule ROM impactant le visuel quand je faisait des essais de corruption.
Malheureusement je n'ai pas réussi à établir une "carte" des textures (genre entre 0x00000 et 0x00012f y'a le marron du soldat, etc...) vu que les résultats étaient assez aléatoires au niveau rendu (de plus, 2mb c'est gros !).

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 08 Juillet 2011, 13:41:15 PM
Si on arrive à identifier le ou la paire de boîtiers ROM fautifs, avec de la tresse à dessouder tu dois t'en sortir pour le dessouder. Ensuite il suffit de se faire une petite plaque adaptatrice pour lui donner un format "DIP", qui sera compatible avec un programmateur d'EPROM. Soit tu trouves dans ta localité un autre membre de Gamoover qui possède un programmateur, soit tu postes à quelqu'un le boîtier supposé fautif pour en faire un dump et finaliser le diagnostique. Je possède comme d'autres ici un Wellon VP 280, je veux bien me prêter au test ! :)

Il faudrait ensuite faire l'inverse : câbler une EPROM au format DIP sur ta carte ROM !... Penses-tu que physiquement cela puisse tenir sur cette carte fille ?
En tous cas merci pour les propositions  ^-
Déssouder, ça je ne pense pas avoir de soucis pour, par contre souder le CMS...moi et mes grosses mains (et mon gros fer) d'électrotechnicien de base, j'avoue ne pas être à l'aise du tout.
Ce genre d'action, je pense que je le ferais une fois que j'aurais (si c'est bien la cause) un MROM PCB fonctionnel en plus de celui-ci.
J'aime bien dépanner et toucher à tout, mais avec des circuit CMS de ce genre, je ne suis pas sur de pas détériorer le PCB et pour le moment, vu que la borne est à 99% nickel (c'est pas quelques rares pixels bizarres qui gênent) j'avoue préférer en profiter plutôt que de chercher la perfection et risquer de tout casser  ::)

argonlefou

#25
Un petit peu de "brico-récup" pour la prochaine étape :

Le topper est la pièce ayant apparemment le plus souffert.


Au niveau des plastiques, j'ai juste nettoyé, enlevé les résiduts de scotch etc...
Les cotés blancs mériteraient un coup de mastic + peinture blanche pour être comme neuf. Avoir si j'ai de quoi le faire plus tard...


Il y a eu quelques fixations à refaire pour visser les sides du topper


Niveau électrique, un néon plus petit avait été installé sur des douilles fixées au scotch, des cables coupés qui traînent et un ballast qui s'est décomposé dès que je l'ai touché  ;D
Pour réparer tout ça, un petit tour dans le tiroir nommé "récup" pour prendre une lampe à éconmié d'énergie dont le tube à mouru, afin d'en récupérer le circuit :


Quelques coups de fer à souder, 1 ballast à enlever sur la fixation originale et voilà de quoi alimenter un nouveau néon :


Il n'y a plus qu'a tout remettre en place


Comme j'avais un peu de temps, j'ai aussi un peu "nettoyé" la pédale...
Avant:

Après:


Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'étais en contact avec un britannique qui m'a échangé les deux PCB que je n'avais pas en spare contre 2 de mes cartes vidéos...si y'a pas de soucis je recevrais peut-être le colis cette semaine (quoique...saleté de 14 juillet  >:D) et saurais enfin peut être d'où vient le bug graphique  :-)=
(nota: j'aurais dans ce cas deux sets complets de Time Crisis, la classe   =:))  )

Sinon je me pose de plus en plus la question pour repeindre le holster rouge et le topper...elle serait vraiment comme neuve mais je n'ai pas la main douée pour la peinture...

Little_Rabbit

Excellent le coup du ballast récupéré dans une fluocompact ! Je n'y aurais pas pensé !!

Et c'est génial que tu aies trouvé cette personne avec qui faire l'échange des PCB manquants (car il est vrai comme tu le disais qu'il était un peu hasardeux de se lancer dans du dessoudage de ROM alors que tout fonctionne quasiment bien !...).

Et bravo pour le décapage de la pédale : le résultat est magnifique  ^-.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

yannick60

Dis argon tu ne voudrais pas tester mon rack tant que tu y es? :D :D :D :D :D :D

yannick60


argonlefou

Citation de: Little_Rabbit le Lundi 11 Juillet 2011, 12:39:45 PM
Excellent le coup du ballast récupéré dans une fluocompact ! Je n'y aurais pas pensé !!
A ma décharge, l'idée n'est pas de moi mais d'un tutorial que j'ai trouvé sur un forum d'aquariophile un jour ou je glanais sur google des infos diverses sur le ballast  :D

Citation de: yannick60 le Lundi 11 Juillet 2011, 13:26:38 PM
Dis argon tu ne voudrais pas tester mon rack tant que tu y es? :D :D :D :D :D :D
J'attendais d'être sûr d'avoir tout plein de trucs qui marchent avant d'évoquer la possibilité.
Mais si un jour tu comptes remettre en service ta DX, je pourrais te filer un coup de main avec les spares pour tester ce qui ne va pas sur ton 2e jeu  ;)

argonlefou

Passage du facteur hier :


Eh oui, il s'agit bien d'un spare du PCB MROM & PCB CPU Time Crisis !  :-)=
Pas d'entourloupe donc avec mon contact Britannique (au passage super content des 2 PCB VIDEO reçues en échange qui lui ont permis de remettre en état ses 2 Time Crisis  :D )

Va t'on enfin savoir d'où vient le bug de Texture ?
La suite ce soir si j'arrive à dégager du temps pour tester tout ça  ^-

maldoror68

je suis suspendu a ce wip   ^-^ :-*