Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma road burners est arrivée et début du wip !

Démarré par peterbird, Mercredi 13 Juillet 2011, 22:43:37 PM

icescream

site très sérieux. et il me semble que certains on déjà fait venir des écran de chez lui (sur neoarcadia il me semble). ça ne te coute rien de voir avec eux les conditions de transport, comme ça tu sera fixé.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


peterbird

Citation de: High_Cobra le Mardi 16 Août 2011, 00:48:56 AM
Un résultat sans doute très très moche...

Ok  ;D. Bon je vais plutôt essayer de trouver un écran ou bien simplement un tube car en fait j'ai déjà le chassis ! (l'ancien proprio avait pété le tube en démontant, pensant que le problème vidéo venait de l'écran  :?, donc je pense que le chassis fonctionne  :-\ ).

peterbird

Je viens d'essayer le chassis (neotec NT-2702) sur un tube d'un vieux télé 70 cm et il fonctionne (par contre image à chier car le tube n'est pas compatible >:( ). Je vais de ce pas changer de post pour ma recherche d'un tube .J'ai aussi un châssis fonctionnel nanao en tri fréquence qui devait être monté sur un tube de naomi donc ce dernier pourrait aussi faire l'affaire ^-.

peterbird

allez petit déterrage pour ce wip  :) . Je viens d'intégrer un beau téléviseur philips (20 euros sur le coicoin )avec un convertisseur 31khz / 15 khz .J'ai rajouté des potars pour le rvb ( plus pratique pour les réglages) et je suis plutôt très surpris par la qualité de l'image qui est vraiment magnifique  :-)= :-)= :-)= . Je ne vois même pas la différence avec l'image en 31 khz d'origine. L'intégration fut très simple car le tube est exactement de la même dimension (même emplacement des pattes de fixation ) .
Allez quelques photos (prise avec le portable car l'apn est en carafe  >:D )