Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

explications

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 17 Juillet 2011, 17:53:05 PM

Darth Nuno

Citation de: Stefan le Dimanche 17 Juillet 2011, 15:29:54 PM
Bonjour Laurent,

J'ai pris bcp de plaisir à voir tout le travail que vous avez réalisé sur cette borne.
Et je suis très content de vous l'avoir... vendue.

Pour ce que cela intéresse, je peux vous raconter la véritable histoire de cette borne et de cette couche de crasse.

sortez un mouchoir car c'est à l'image de l'état de la borne.

Monsieur 'Stéphane'  :ang:

Peux tu nous raconter l'histoire de la borne "Tie Fighter"  :? et également expliquer ce que veux dire "tenir sa parole" lors d'une transaction (voir historique ici:ang:
 

mariobros3

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 17 Juillet 2011, 17:53:05 PM
Monsieur 'Stéphane'  :ang:

Peux tu nous raconter l'histoire de la borne "Tie Fighter"  :? et également expliquer ce que veux dire "tenir sa parole" lors d'une transaction (voir historique ici:ang:

Darth, je me doutais que le message de Stephan allait te faire réagir. Je pensais que tu aurais discuté directement avec lui ou que tu aurais posé la question sur le post dédié (celui que tu cites) plutôt que sur celui ci. Pas envie d'une sorte de "réglement de compte" sur un WIP ...
Thanks ;)   

Darth Nuno

Notre "Stéphane" n'a pas accès à l'autre post (topic de vente)...
Pour moi l'histoire est close... c'est juste que je le vois débarquer ici, comme si de rien n'était...
Et puis je souhaiterais voir si il a l'honnêteté de dire ou est passé cette borne à présent  :ang:
On fera un nouveau post avec sa réponse  8)
Fin du HS  <:)
 

mariobros3


fiend41

#4
Citation de: Darth Nuno le Dimanche 17 Juillet 2011, 18:12:36 PM
Et puis je souhaiterais voir si il a l'honnêteté de dire ou est passé cette borne à présent  :ang:
On fera un nouveau post avec sa réponse  8)
Fin du HS  <:)
et comme ça ça serait fun d'avoir les versions de chacun dans cette montée à la ebay...   je l'ai vue la borne y'a peu de temps,  overlay déchiré rouillé, yoke scotché, bas des sides très abimé, sortie d'un bain de boue intégral (sauf l'intérieur)...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

mariobros3

Citation de: fiend41 le Samedi 23 Juillet 2011, 09:01:45 AM
et comme ça ça serait fun d'avoir les versions de chacun dans cette montée à la ebay...   je l'ai vue la borne y'a peu de temps,  overlay déchiré rouillé, yoke scotché, bas des sides très abimé, sortie d'un bain de boue intégral (sauf l'intérieur)...



http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23729.msg355227#msg355227

Merci ;)

maldoror68

oulah, j'ai peur que le topic dévie...  :D

et sinon? comment va madame galaxy force ?  =?= ;)