Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] midway's galaxian

Démarré par neogeo1974, Lundi 01 Août 2011, 20:11:06 PM

neogeo1974

Et bien voila c'est parti !!
Mini road trip de 200 kms pour extirper de l'humidité d'une grange une borne galaxian .
Les sides sont très abîmés,le panel rouillé mais l'ensemble est sain .
L'écran fonctionne mais pas le pcb !!   L'alimentation je présume .

Je vais attaquer le déshabillage pour tout nettoyer
Mais cruel dilemme pour moi :  Je la restaure en Galaxian ou je la transforme en Pacman  >:D le musthave pour décorer le salon !!  J'ai le temps du démontage et de la période pâte a bois pour me décider.  ;D     
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

CuBe

Wow eh ben ça commence fort! Déjà un roadtrip  :-)=
Oublie pas de prendre un max de photos pour notre plus grand plaisir  ;)

Arf alors par contre dénaturer une galaxian pour la transformer en pacman, tu risque de te faire émasculer vivant par certains partisans de la conservation présents parmi nous ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Geek vintage

Ce n'est pas celle du Boncoin ? du mec qui avait 14 bornes à vendre ? Tu n'as pas vu une outrun deluxe  :D

En tout cas  ^-

A mon humble avis : une galaxian doit rester une galaxian !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

neogeo1974

Si c'est bien l'annonce du bon coin.
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre message ma première cible était une borne DL !!! :o
Mais trop tard !! :'(  Ensuite bien sur la galax me faisait de l'oeil !  belle consolation tout de même car j' ai fait mes armes de gamer vers 6 ans sur une galax dans le bar de ma grand mère . 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

AsPiC

Citation de: CuBe le Lundi 01 Août 2011, 20:14:53 PM
Arf alors par contre dénaturer une galaxian pour la transformer en pacman, tu risque de te faire émasculer vivant par certains partisans de la conservation présents parmi nous ^^

Avec comme seul outil leurs dents =:)) ;D

maldoror68

et vu que nos dents sont plus toutes jeunes, ça coupe moins bien... :D

ripley

Bonjour je découvre votre sympathique forum.
Je comencerai par souhaiter bon courage à notre ami et donnerai mon opinion.
Je ne transformerais pas ma galaxian en pac-man, tellement de gens le font que bientot il n'y aura plus de beau galaxian. J'ai compris que tu allais remplacer tous les vinyls, j'essayerais quand à moi de conserver ce qui peut l'être.

voici une petite photo de la mienne sur laquelle tout est d'époque, j'ai encore des pieces detachées si tu cherches qque chose en particulier, contacte moi.


Little_Rabbit

Salut,

Elle a l'air superbe ta Galaxian Ripley !! Tu n'aurais pas des photos de sa restauration ? Ou au moins un avant/après ? Car ce serait super intéressant de voir comment tu es parvenu a des artworks de cette qualité !!

Et puis au passage, n'oublie pas de faire un petit tour sur The Topic of the Welcome !, histoire de nous en dire un peu plus sur toi ! ;)

Amicalement,

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Elesias

Très belle borne, monsieur est connaisseur  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



jcp

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 16 Septembre 2011, 12:32:19 PM
Salut,

Elle a l'air superbe ta Galaxian Ripley !! Tu n'aurais pas des photos de sa restauration ? Ou au moins un avant/après ? Car ce serait super intéressant de voir comment tu es parvenu a des artworks de cette qualité !!

Et puis au passage, n'oublie pas de faire un petit tour sur The Topic of the Welcome !, histoire de nous en dire un peu plus sur toi ! ;)

Amicalement,

A+
Mon petit doigt me dit qu'elle est d'origine  =:)).

Bal

Clair qu'elle doit rester galaxian ta borne !



Lonewolf

Si t'as des questions, hésite pas  ;)


fredctz

je découvre le forum, je tape galaxian ( je viens d'acquérir un cocktail generique avec le jeu dedans.....et je me rends compte qu'il y a de vrai adeptes ça fait plaisir !

Fred
#WeArArcadeLegends

vintage76

======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fredctz

merci, celà dis perso j'ai une table generique ( et ma femme preferes ! ).
#WeArArcadeLegends

neogeo1974

Bon alors ça tombe bien !!!   Je rentre une cocktail taito space invaders part 2 la semaine prochaine pour tenir compagnie a la galaxian, qui attend ses nouveaux sideart.
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)