Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

groovymame tuto??

Démarré par isKa, Mardi 16 Août 2011, 03:14:49 AM

isKa

Bonsoir, ou bonjour :)

çà interesse des personnes un tuto groovymame pour XP ou win 7 ??

tshuss

note:

Avec utilisation des usermodes soft 15 khz par exemple en registres ou par defaut?

jetpro

BOnjour

moi cela m'interresse

merci d'avance

cordialement

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

Little_Rabbit

Salut,

Oui, ça m'intéresse aussi.

Par contre je n'ai pas compris ce passage :
Citation de: isKa le Mardi 16 Août 2011, 03:14:49 AM
Avec utilisation des usermodes soft 15 khz par exemple en registres ou par defaut?

Ne connaissant pas grand chose à MAME, pourrais-tu détailler ce que sont les usermodes en registres ?

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

l'intérêt de groovyMAME n'est-il pas justement de ne pas utiliser soft15khz mais des drivers ATI modifiés?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

isKa

Citation de: th_vador le Mardi 16 Août 2011, 10:14:16 AM
l'intérêt de groovyMAME n'est-il pas justement de ne pas utiliser soft15khz mais des drivers ATI modifiés?

Ca dépend en fait, j'ai rajouté mais modelines car je ne voulais pas modifier mon mame.ini au niveau des porch et que au final, j 'avais pas envie non plus de perdre tout le travail fait sur mes résolutions :)

J'ai du l'utiliser également sous win7... mais faut que je rebranche la borne car plus sur (ça me permettait de limiter le nombres de modelines pour hyperspin, enfin je crois, je sais juste que l'on peut pas utiliser les outils mis a disposition sous win7). ;D