Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP - Ze projet cinglé, micro borne !

Démarré par Cucurbitacée, Mercredi 14 Septembre 2011, 13:47:25 PM

HerosSuperMan

Citation de: nikos69 le Mercredi 14 Septembre 2011, 15:30:13 PM
Un exemple ici sur la nsub de sega (certains reconnaitront l'endroit devenu mythique où elle pose  :D) :


:'(
ha comme je la regrette desfois encore  :'(
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mojo


MarcelPentium


Zorg

je ne sais pas si tu as prévu une aération, tout du moin je n'en devine pas, mias je te conseille vivement d'y penser. alim + écran dans un si petit volume, ça va vite chauffer...

ne te serait il pas possible de sortir l'alim et de la remplacer par une alim de portable ou autre ?
l'écran est alimenté en combien ?
je ne sais plus si la 60in1 à besoin de 5 et//ou de 12V
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Cucurbitacée

Citation de: MarcelPentium le Lundi 19 Septembre 2011, 13:23:58 PM
J'aime beaucoup, j'attend la suite  =:)) ;D ^-^
Merci bien. <:)

Citation de: Zorg le Lundi 19 Septembre 2011, 13:48:52 PM
je ne sais pas si tu as prévu une aération, tout du moin je n'en devine pas, mias je te conseille vivement d'y penser. alim + écran dans un si petit volume, ça va vite chauffer...

ne te serait il pas possible de sortir l'alim et de la remplacer par une alim de portable ou autre ?
l'écran est alimenté en combien ?
je ne sais plus si la 60in1 à besoin de 5 et//ou de 12V
J'ai prévu la même aération que sur la borne d'origine, mais sur les photos précédents, je n'avais pas encore pratiqué les ouvertures. Les voici :


J'ai dans l'idée d'ajouter un ventilo en cas de besoin, mais je préférerais garder le look d'origine.

J'aimerais également garder l'alim en interne. L'écran nécessite entre 12 et 18 v. Le transfo JAMMA que j'ai donne du 12V 2A, je vais voir si ça suffit pour alimenter la carte et l'écran.

Il me semble avoir vu qu'on peut alimenter les 60 in 1 avec une Molex, je vais donc supposer qu'il faut du 12 et du 5 volts.

Bal

Citation de: aganim le Dimanche 18 Septembre 2011, 07:31:57 AM
J'ai hate de voir comment va tenir la carte 60,In one et le cablage dans ce qui reste de place ;D

+1, perso je pense pas que ca tienne ^^




Cucurbitacée

#24
Citation de: Bal le Lundi 19 Septembre 2011, 15:10:06 PM
+1, perso je pense pas que ca tienne ^^


Si j'en crois les mesures que j'ai pu lire, j'ai plusieurs emplacements possible. Mais si je me retrouve avec un PCB de la taille de Paperboy, c'est clair que je vais avoir du mal. :P


AsPiC

Pourquoi ne pas passer par un transfo externe ? Comme ça tu gagne la place de ton alim :)

Cucurbitacée

Citation de: AsPiC le Lundi 19 Septembre 2011, 15:56:17 PM
Pourquoi ne pas passer par un transfo externe ? Comme ça tu gagne la place de ton alim :)

Pour être le plus proche de la réplique 100% possible.  :ang: Pas forcément gagné, mais je vais tenter. :P

AsPiC

Oui enfin la ton alim n'apporte rien à la réplique car ce n'est pas ce genre d'alim dans une midway :D ;)


Cucurbitacée

Citation de: AsPiC le Lundi 19 Septembre 2011, 16:07:57 PM
Oui enfin la ton alim n'apporte rien à la réplique car ce n'est pas ce genre d'alim dans une midway :D ;)

[mauvaise foi]C'est bien pour ça que ça sera une réplique Namco avec coin door japonaise[/mauvaise foi]

Plus sérieusement, les alims externes, ça m'emmerde, ça prends de la place en plus, et ça finit toujours par lâcher au niveau du connecteur. >:D Et une borne avec un transfo externe, ça manque de classe. :ang:

Zorg

là c'est l'électronique qui va lacher. à tout choisir, je rois que mon choix serait vite fait  =:))
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Cucurbitacée

Citation de: Zorg le Lundi 19 Septembre 2011, 16:43:52 PM
là c'est l'électronique qui va lacher. à tout choisir, je rois que mon choix serait vite fait  =:))
Tiens ? Pourquoi lâcher ? Chaleur, manque  de puissance ?

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone