Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Construction de "Ma" MameCab

Démarré par Oggy, Mercredi 14 Septembre 2011, 17:09:07 PM

Max Luger

Citation de: Oggy le Mercredi 23 Novembre 2011, 10:47:02 AM
Pour clore le sujet de ma borne, je vous met le détail de ce qu'elle m'a couté

Bois : MDF 15 et MDF 9 (à la découpe) = 93 €
Verre/plexi = 31 €
Quincaillerie (vis, charnière, tasseau) = 42 €
Electronique (boutons, sticks, cosses...) = 149 €
Outillage = 43 €
Ecran = 70 €
Enceintes : 20 €
PC (clavier, souris, cable) = récup
Peinture = récup

Soit un total de 448 €

Voilà ca permettra aux personnes désirant se lancer d'avoir une idée du coût total en partant de 0.



Merci pour le détails. C'etait la question pour laquelle je m'étais inscrit...  <:)

Bravo pour le boulot en tous cas !  ^-^

Le control panel semble vraiment bluffant de qualité, en plus le choix des couleurs est judicieux je trouve même sur les cabines pro c'est souvent moins joli. Là c'est sobre, esthéthique et super bien travaillé. Du grand art ! Pourtant au vu des couleurs j'aurai pas parié 30 centimes dessus mais rien à dire : ça gère !  ^-

J'ai bien envie de m'y mettre un jour aussi et ce genre de résultat donne clairement envie !

Seul bémol : la taille de l'écran mais c'est sûre le prix grimpe dans ce cas (et perso j'aurai aussi un LCD 17 pouces à récupérer, donc pas mieux pour moi...)  :-\


Juste une question :
le montage des sticks et boutons est il très compliqué ?


J'hésite franchement a m'en monter une a partir d'un PC / PC portable / Xbox / Xbox 360 ou une PS3...

lucky76


hiti8

sa revient cher quand meme, mais le resultat est superbe  ^-^

Oggy

Citation de: Max Luger le Jeudi 22 Décembre 2011, 19:55:45 PM

Juste une question :
le montage des sticks et boutons est il très compliqué ?


J'hésite franchement a m'en monter une a partir d'un PC / PC portable / Xbox / Xbox 360 ou une PS3...


Le montage des boutons et sticks est relativement simple.
Fais un essai sur du carton, ca permet de valider le schéma de montage avant de percer le panel.
Le branchement est simple aussi

(avec un niveau de bricolage que je qualifierai de moyen+)

Noobiz

Très très chouette ta borne !!!  :o

Je sens que je vais pomper quelques idées...

Je retiens le coup du plexi !!!

Ch'tite question: c'est quoi la bonne largeur du C-Panel pour ne pas être trop à l'étroit lorsqu'on joue à deux joueurs????

Oggy

Je dirai 70 cm mini
(après si tu es du genre 1ère ligne de rugby, prévoit 75/80 ;))

hugo85

Salut Oggy ;)
Cool le truc du profilé ! Si mon bezel n'est pas exactement aux dimensions, je recouperai et ferai ça ;) Merci pour l'idée :D
Le meilleur médecin est la nature : elle guérit les trois quarts des maladies et ne dit jamais de mal de ses confrères.