Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

LOT DE PACHINKO à vendre + billes, organisation

Démarré par PiCH, Vendredi 16 Septembre 2011, 17:21:11 PM

crams

#16
Citationinteressé aussi
mais pour le road trip ca vas etre plus dur (j'ai un camion mais une femme recalcitrante)

T'as de la chance, toi au moins tu as un camion, moi j'ai juste une femme récalcitrante  :-\ (je préfère pas lui parlé de pachinko pour l'instant)

Il faudrait édité un post en tête du topic en mettant tout les membres intéressé avec le nombre souhaité qu'on puisse organisé  une fois le nombre d'acheteur atteints.

lipide512

On a une idée du prix avec les frais de transports/péage (à la hache) réparti sur l'ensemble du lot ?
Je suis de région parisienne et sur la route du Sud... un ou deux chopé au passage me brancherait bien vu le tarif... ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: lipide512 le Vendredi 16 Septembre 2011, 23:14:55 PM
On a une idée du prix avec les frais de transports/péage (à la hache) réparti sur l'ensemble du lot ?
Je suis de région parisienne et sur la route du Sud... un ou deux chopé au passage me brancherait bien vu le tarif... ;)

T'as le nom du bled du fournisseur, tu prends Mappy et t'auras ta réponse...

Perso, je peux faire le RT, et déposer les machines le long d'un trajet Fournisseur-Toulouse mais ça fait monter les machines à quasi 100€ avec le transfo...

spawnairbrush


el_nino

Citation de: High_Cobra le Samedi 17 Septembre 2011, 00:50:47 AM
T'as le nom du bled du fournisseur, tu prends Mappy et t'auras ta réponse...

Perso, je peux faire le RT, et déposer les machines le long d'un trajet Fournisseur-Toulouse mais ça fait monter les machines à quasi 100€ avec le transfo...

ça reste encore très correct à 100 € pièce, c'est quasi le prix de la livraison par transporteur pour 1 pachi...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kisuke

Bon, je suis sur Lille et je pourrai être interessé par 1 machine.
Je dispose d'un utilitaire kangoo. Pour les connaisseurs, combien peuvent y être installés (avec possibilité d'entreposer sur Lille et des allers réguliers sur la capitale)!

fiend41

#22
y'a de quoi monter une vraie salle façon yakusas  :D.

de Paris,  je serai preneur pour DEUX.

ça sera évidemment une loterie presqu'au pif pour le "choix" !  car hormis les qq uns identifiables  il faut acheter un carton au pif là !   comment se mettre d'accord sur telle machine ou autre alors qu'il faut tout payer d'une traite en commun sans avoir vu les modèles ?   ça semble trop difficile.    donc mesurez qu'il faut réunir la cagnotte avec la meilleure idée d'un transporteur commun ou qui passe dans vos environs,  ou si un "voisin" belge prend tout , stocke chez lui,  et chacun va chercher ses machines.  le facteur "aléatoire" de payer pour 1,2,3 machines sans trop savoir ce qui attend l'acheteur,  .. eh bien faut accepter le jeu d'avance  ;)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

crams

Le risque est quand même mesuré car les 32 pachi ont été testé et fonctionne, après la solution pourrait êtres de se les faire rapatrié en France et en Belgique et voir après pour faire plusieurs RT.

Sinon je me rend pas compte car j'en ai jamais eu dans les main, mais c'est peut être possible de ce les faire expédié par Ups ou autre ?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est possible de les faire expédier à l'unité pour 40 à 50€ par machine en France par exemple... Mais pour ça, faut acheter le lot, le rapatrier en France en renvoyer ensuite...

Comme dit plus haut, débrouillez vous à être 20 minimum, comptez 100€ par machine et je vous fait le RT avec livraison sur un axe Stein-Toulouse sans problème... Et je ré-expédie ailleurs par la suite si vous voulez...

Après, comme dit Fiend, pensez qu'il n' aura pas forcement le choix du modèle, etc...

fiend41

j'avais reçu mon premier (princess gigi)  par.. La Poste  :D,  puisque c'était pile à 30kg dans son carton,  pour maxi 25€ (vague souvenir).  mais bon c'était en poste française et y'a 5-6ans déjà..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

foxxx

Citation de: High_Cobra le Samedi 17 Septembre 2011, 18:48:09 PM
C'est possible de les faire expédier à l'unité pour 40 à 50€ par machine en France par exemple... Mais pour ça, faut acheter le lot, le rapatrier en France en renvoyer ensuite...

Comme dit plus haut, débrouillez vous à être 20 minimum, comptez 100€ par machine et je vous fait le RT avec livraison sur un axe Stein-Toulouse sans problème... Et je ré-expédie ailleurs par la suite si vous voulez...

Après, comme dit Fiend, pensez qu'il n' aura pas forcement le choix du modèle, etc...

Chris tout comme pour Jeff si tu veux je t'accompagne ( normalement tu passerait par vierzon )

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En effet, je passerai par Vierzon et pas contre un coup de main :D :D

Maitre_Poulpi

Et moi je récupère à Vierzon au prochain rock'n broc chez Foxxx. je participe aux frais et je vous paie un coup quand on se voit là bas    :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jeff

Je lache l affaire pour le road trip due a une grosse vague de taf d un coup  >:D
J en prend un sur le trajet de Hc sur Limoges si possible.
A combien monterais le prix a l unité si Hc fait le road trip?

+

Sir Kayne

Personnellement j'en prendrais aussi un et participe ainsi au frais du road trip.
On peut deja faire une estimation du nombre de participant, ce qui donnerais une idée du budgets que l'on pourrait atteindre pour ce roadtrip de fou !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

PiCH

C'est bien que ça prenne place  ^- mais pour éviter toute confusion, si High_Cobra décide d'organiser
un RT cela se fera de manière spontanée et indépendante de Gamoover. C'est fort aimable de sa part
et franchement chapeau, mais je tenais quand même à le préciser.  :ang: