Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

cherche pannel et instruction space

Démarré par marcus600, Mercredi 21 Septembre 2011, 20:40:59 PM

marcus600

bonjour,

j'aimerai changé un peu la tronche de ma new astro city.
c'est pas le pannel que je cherche mais c est la plaque deco ?? il y a t-il un endroit ou je peux trouver des plaques de déco pour le pannl j'ai un 2X6 bouton , et aussi l'instruction space qui ce met sous la vitre pour decorrer un peu

merci d'avance les ami

Bal

je sais pas si ce dont tu parles, c'est la partie du haut, mais en général, il s'agit d'un film plastifié autocollant...

marcus600

oui c'est ca :) un overlay c'est ca ?

oui donc je cherche a changer ce genre de truc es ce que ca se vend ? ou c est Made home only ?

marcus600

d ailleur celui que tu montres c est celui que j'ai :)

je veux un plus decorer genre un special street figter 2 ou genre de chose , peux importe mais un autre :)

Bal

ca peut se trouver en boutique, mais seulement des normaux, pour les customs, faut voir avec un imprimeur, tu as starcab qui fait ca très bien, présent sur le forum ^^

marcus600

ah ok pas mal , faut - il trouver maintenant un bon truc :)

c est pas compliqué j'aime Super street fighter 2 , et mortal kombat 2

faudrai que je trouve une belle image correct , des art work donc de ses jeux la , et je file ca a starcab

ok pas mal , merci de l'info :)

kommodo

il y a ce topic si tu cherche de l'inspiration  ;)

Bal

un truc dans ce gout là quoi ?

fait rapidos sous toshop hein... :)

marcus600

ah ouai c est pas mal du tout ca :)pour du vite fait

marcus600

ouai bon j'ai voulu essayé d'en faire un c'est meme pas la peine :) trop compliqué pour faire kk chose de chouette

il y a que celui de SF4 de dispo ? il y a pas un magasin nul part dans le monde qui propose des CPO a acheté ?

marcus600

Citation de: kommodo le Jeudi 22 Septembre 2011, 00:30:46 AM
il y a ce topic si tu cherche de l'inspiration  ;)

kommodo loin de la , que je serai surment pas faire mieux!!!! mais je viens de visioner les 23 pages , casi aucune astro city , est casi tout ...humm a chier ? desolé , mais les 99 % sont horrible !!!

desolé encore!!! pour ceux qui on posté la bas !