Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Recherche scan borne new Game

Démarré par isKa, Jeudi 29 Septembre 2011, 22:56:13 PM

cedricbionic

#64
Merci  ^-^

Tu as vu ton marquee N'styl à bien été mis en ligne par Zorg sur vectorlib http://vectorlib.free.fr/Nstyl/ il ne manque plus que le "vrai" bezel et le side que tu viens de vectoriser  :)

Alors n'hésite pas à le contacter pour les vectos que tu réalise, même si tu n'à pas de réponse tout de suite,
elles seront mis en ligne sur son site surement quand il aura le temps  ;)

SLEK

#65
C'est cool ça on pourra bientôt refaire de belles n'styl à l'identique!  ^-

édit: pendant que j'y suis, serait-il possible de faire un "masque" précis du side ? Afin de pouvoir faire ses vinyles persos sous photoshop/illustrator aux bonnes dimensions !

k333

Citation de: cedricbionic le Samedi 01 Novembre 2014, 11:36:57 AM
Merci  ^-^

Tu as vu ton marquee N'styl à bien été mis en ligne par Zorg sur vectorlib http://vectorlib.free.fr/Nstyl/ il ne manque plus que le "vrai" bezel et le side que tu viens de vectoriser  :)

Alors n'hésite pas à le contacter pour les vectos que tu réalise, même si tu n'à pas de réponse tout de suite,
elles seront mis en ligne sur son site surement quand il aura le temps  ;)

Ah non je savais pas pour le marquee. :)

Le bezel d'origine je l'ai fait aussi, il est en page 2 de ce topic ;)


Citation de: SLEK le Samedi 01 Novembre 2014, 11:44:43 AM
serait-il possible de faire un "masque" précis du side ? Afin de pouvoir faire ses vinyles persos sous photoshop/illustrator aux bonnes dimensions !

Je vois pas ce que tu veux dire...
Si tu DL le fichier illustrator que j'ai mis sur Mediafire tu auras le fichier vectoriel à la bonne taille.
Tu peux même utiliser ce fichier pour l'envoyer à un imprimeur.
Il recalera le truc en accord avec ces machines, mais il est bon celui-là ! ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


fedaykyn

Merci K333 ^-

Je l'envoie à mon pote pour voir à combien il peut le sortir  ;D
Vu que c'est du A3 qu'il a, je suis pas sur que les deux sides entrent sur la même page...J'ai pas mesuré on verra bien.
++

cedricbionic

#68
Citation de: k333 le Samedi 01 Novembre 2014, 17:29:32 PM
Le bezel d'origine je l'ai fait aussi, il est en page 2 de ce topic ;)
Je sais, c'est pour ça que je t'ai dit ça  ;)


Citation de: fedaykyn le Samedi 01 Novembre 2014, 17:57:21 PM
Merci K333 ^-

Je l'envoie à mon pote pour voir à combien il peut le sortir  ;D
Vu que c'est du A3 qu'il a, je suis pas sur que les deux sides entrent sur la même page...J'ai pas mesuré on verra bien.
++

A3 c'est beaucoup trop petit, les sides ne rentreront pas en entier, il faudrait du A1  :-[

Tiens nous au courant pour le prix, ça intéresse aussi spectroman  :)

fedaykyn

A3 c'est la largeur, après c'est de la bobine, donc pas de limite.
Le side rentre mais si on peut en caser deux en largeur c'est moins cher :)

spectroman

Citation de: cedricbionic le Samedi 01 Novembre 2014, 19:31:43 PM
A3 c'est beaucoup trop petit, les sides ne rentreront pas en entier, il faudrait du A1  :-[
A3 en largreur ca doit ok.

C'est bizarre, pour un gars du sud, tu n'arrive pas a penser de travers ;D


SLEK

Citation de: k333 le Samedi 01 Novembre 2014, 17:29:32 PM
Je vois pas ce que tu veux dire...
Si tu DL le fichier illustrator que j'ai mis sur Mediafire tu auras le fichier vectoriel à la bonne taille.
Tu peux même utiliser ce fichier pour l'envoyer à un imprimeur.
Il recalera le truc en accord avec ces machines, mais il est bon celui-là ! ;)

Salut,

En fait je cherche les côtés de la borne avec les bonnes dimensions. Pour avoir la forme entiere sous photoshop et pouvoir travailler sur des stickers complets.




cedricbionic

Citation de: spectroman le Samedi 01 Novembre 2014, 19:51:04 PM
A3 en largreur ca doit ok.
C'est bizarre, pour un gars du sud, tu n'arrive pas a penser de travers ;D

Non non (je ne te rappelle pas mon métier  :D ) j'avais bien sûr pensé à le mettre de travers
ce que j'avais zappé effectivement c'est que c'est du A3 en rouleau  ;D   ^-

fedaykyn

Salut,
serait il possible de me faire le même mais pour l'autre coté (inversé)
j'ai plus un outils sur mon PC que je viens de refaire...

J'ai eu mon pote, cela reviendrai à 30€ la paire hors fdp, mais il faudrait une commande de trois paires pour débuter (car il doit racheter une bobine et du tape)

Voila tenez moi au jus et merci!
++

cedricbionic

#74
30 € pas de soucis je prend  ^-

Les 3 personnes ont les à : il y à (arrêtez moi si je dis des bêtises) : fedaykyn, k333, spectroman et moi

ça fait 4 paires  ;) il y aussi peut-être moberno qui m'à relancé pour les scans et slek.

Pour l'autre side, je peux aussi le scanner mais il est en mauvaise état, la seule chose qui change est le sens du texte qui se lit de bas en haut forcément,
sinon à mon avis k333 peux faire quelque chose  :)

fedaykyn

Laissez tomber pour l'autre coté! C'est fait  ^-

Il me faudrait juste que tu me fasse une mesure de l'épaisseur (celle que tu veux)
histoire de vérifier toutes les côtes!

++

k333

#76
Coucou !

ah ba je viens de voir les messages.

Non moi je vais pas prendre tout de suite les sides, merci.
je ne sais pas si la N'Styl que j'ai en avait d'origine en plus. C'est un modèle de 1989.

En plus si jamais j'en met il m'en faudrait une rouge et une verte donc ça va pas le faire pour vous  :D

Sinon oui je peux regarder pour faire celle de l'autre côté pas de soucis ! <:)


EDIT :

voici l'autre face ^^




:fleche:  http://www.mediafire.com/download/5dy9zeqy5ttg2zv/side-N'Styl-OK-face-2.zip
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


cedricbionic

#77
Citation de: fedaykyn le Lundi 03 Novembre 2014, 13:49:09 PM
Laissez tomber pour l'autre coté! C'est fait  ^-

Il me faudrait juste que tu me fasse une mesure de l'épaisseur (celle que tu veux)
histoire de vérifier toutes les côtes!

++

Alors si tu prend le premier scan la première petite bande fait 8mm de large, celle du milieu fait 9mm et la grosse où se trouve l'inscription "n'styl" fait 45mm

<:)


EDIT:  Bon alors en fait niveau cotations la vecto n'a rien à voir  :-[


k333

#78
Très bizarre ça... j'ai redessiné par dessus ton scan et j'ai mis à l'échelle d'après les côtes que tu m'as données...

Pour les petites bandes c'est normal qu'il y ait un mm d'écart car redessiner par dessus des photos sans avoir de dimensions c'est pas super précis, par contre pour la grosse bande c'est bizarre qu'il y ait autant de différence entre le scan et la réalité...

Les images que tu as postées sur le forum n'ont pas été un peu écrasées ?


EDIT : bon j'ai repris ta 1ère image et j'ai superposé l'illustrator que j'ai dessiné, c'est identique...





Donc ba je sais pas :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


cedricbionic

#79
Attend, je réfléchis...  ;D

EDIT : OK j'ai pigé en fait j'avais pris la première version de ta vecto, avec la deuxième version, ça va déjà mieux :

;)