Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Japan'Expo à bruxelle ce week-end:

Démarré par Bal, Dimanche 06 Novembre 2011, 08:41:18 AM

Bal

Hello,

Je suis passé ce samedi au japan'expo de Bruxelles, et là, 2 surprises toutes les deux très sympathiques, la première et la plus courte, c'est de croiser le joueur du grenier avec une de ces files de malades (genre 2 stands avant, y'avait déjà la file...) je n'ai donc pas fait cette dernière pour une signature, mais je l'ai quand même pris en photo, je posterai plus tard les photos...

Quelques metres plus loin, je vois un flip mario, me dirige droit dessus et là, que vois-je, une pancarte "Retroludix"  :D  :-)= à coté du flip, une borne néo-geo, quelques tables bien fournies en oldies afin de permettre aux plus jeunes de découvrir la mégadrive, néo-geo et d'autres du même genre, et dans un coin, 2 vitrines nintendo remplies "comme il faut" ! la première avec des mazinger et autres figurines oldies et en dessous, un stock de MVS, mais alors...genre...100+ !

Et dans la seconde, des oldies, et encore des oldies, et 10 manettes....et là, je vois un papier:" si vous voulez tenter votre chance, demandez un papier au stand !"

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Me voilà donc muni de mon papier contenant 10 cases et un lien pour mettre son mail, les 10 manettes étaient plus ou moins hardues à reconnaître, me demande même si je posterai pas la photo plus tard tient, histoire de voir si vous, vous allez toutes les trouver...

bref, super ambiance, pas mal de choses à voir, et même un makaimura jap:



Dont malheureusement le proprio n'étant pas sur place, je n'ai pas pu le débaucher  ;) il reste donc sur ma liste de collector à dénicher...

Bref, les photos à venir asap !

BAL.



Bal

joueur:


Stand rétroludix:









Bref, du joli !



kidicarus

#2
Cool les photos  ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

vintage76

je crois que c'était évident pour tout le monde que tu ailles voir le Jdg  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Bal

bah, c'est mon idole, j'y peux rien hein ^^




foxxx

#5
Si je ne me trompe pas
1 - neo geo
2 - Vectrex
3 - INTERTON VC 4000
4 - gx4000
5 - CBS colecovision
6 - SEGA Saturn
7 - SuperNes
8 - NEC pc engine
9 - SEGA master system
10- ATARI 2600

tu les a toute trouvé ?


Bal

j'ai hésité pour la 3 et la 4 mais les autres oui, sans soucis ^^


BAL.



retroludix

Cool de voir que le stand semble avoir plu !Le flip et la borne ont été squatté non stop et pas forcément par les plus âgés !

Quelques photos sont de l'évènement désormais en ligne sur notre site :

Stand rétroludix japan expo 2011

et la soluce du concours est ici.

On cherche toujours membres sympathisants à notre projet, n'hésitez pas à nous faire signe ;) !
www.retroludix.be ASBL Belgique Flipper Arcade Retrogaming Jouets