Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

une nouvelle petite vidéo de ma gameroom mise à jour !

Démarré par peterbird, Dimanche 27 Novembre 2011, 23:25:32 PM

th_vador

Citation de: peterbird le Lundi 28 Novembre 2011, 19:47:08 PM
Pour les chiffres, tout ce que j'achète est en général non fonctionnel donc moins cher . Après il ne faut pas compter son temps (je ne regarde jamais la télé donc faut bien faire autre chose  :D) et faire bien attention au prix des pièces détachées car parfois une bonne affaire peut vite se transformer en gouffre  :( .(surtout pour les flippers  :'( ). C'est un peu la loterie lorsque l'on achète dans l'état.
[...]
en fait, la question portait sur le nombre de jouets qui composent ta gameroom! :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

peterbird


jcp

Très belle gameroom  ^-^ (32 machines, ouch, ça commence à faire, je suis modestement à 10 machines, et je conçois bien la difficulté de stopper l'invasion :D).
Mention spéciale au twin Super Monaco GP pour ma part (d'ailleurs, si tu pouvais mettre 2/3 photos histoire de mieux le faire découvrir ;) ).
Je pense qu'il n'y a pas le système de vibration axiale proportionnelle au régime moteur, comme sur les autres versions de ce jeu, non ?

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

nintenping

Ca représente combien d'année de recherches, rénovations, etc... ?

peterbird

CitationCa représente combien d'année de recherches, rénovations, etc...

En fait j'ai commencé quasiment en même temps que mon inscription sur Gamoover  :D, donc debut septembre 2009 ( ma xbox cab à la place de la plaque de cuisson et du lave vaiselle  :) ) . Oh putain! tout ça en un peu plus de 2 ans, j'avais jamais fait le calcul comme ça  ;D .

TOKI KONG


Sir Kayne

Citation de: peterbird le Lundi 28 Novembre 2011, 23:08:25 PM
En fait j'ai commencé quasiment en même temps que mon inscription sur Gamoover  :D, donc debut septembre 2009 ( ma xbox cab à la place de la plaque de cuisson et du lave vaiselle  :) ) . Oh putain! tout ça en un peu plus de 2 ans, j'avais jamais fait le calcul comme ça  ;D .
32 machines en deux ans ?! Ah oui quand même   :P
Mais bon, c'est pas juste...tu as de la place toi  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thunder

Ton/tes gamin(s) doivent un peu être les rois du pétrole quand ils invitent des potes à la maison !
Jolie game room !
WIP 100% ->

Bal




fredoloco

Salut,

belles pièces... Dis moi, lors de la seconde partie (pièce du bas), tu commences par un engin avec un écran horizontal comme une cocktail, mais plus haut avec un grand écran... Qu'est ce donc ?

En tout cas, grande classe....  ^-^
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: fredoloco le Mardi 29 Novembre 2011, 11:35:12 AM
Dis moi, lors de la seconde partie (pièce du bas), tu commences par un engin avec un écran horizontal comme une cocktail, mais plus haut avec un grand écran... Qu'est ce donc ?

Je me suis posé la  même question :), et en relisant les propos de peterbird, ne serait-ce pas ce qu'il qualifiait de "xbox cab à la place de la plaque de cuisson et du lave vaisselle" ?? On dirait effectivement une borne intégrée à un plan de travail type cuisine !  :D

C'est une idée pour ceux qui n'ont pas de place dans un petit appart !  (bon après faut accepter de manger des Pastabox le reste de tes jours : plus besoin de plaque de cuisson et pas de vaisselle, donc pas de lave vaisselle !  =:)) )

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

peterbird

J'avais fait un post , et oui mon premier wip  :D sur gamoover  :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=19980.msg287572#msg287572

Fallait bien combler ce trou bien moche  ::)