Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP une 5 eme borne!!

Démarré par MarcelPentium, Lundi 28 Novembre 2011, 11:11:08 AM

fedaykyn

#32
Oui c'est effectivement les sides (epaisseur du bois) que je trouve assez fins car j'ai tendance à comparer ce style de borne avec les viewlix, pour lesquelles les sides sont doublés (avec decoupe 45°).

Mais j'attends ton montage final afin de vraiment pouvoir me donner un avis  ;)

Bonne continuation !

MarcelPentium

l'epaisseur est de 15 car je vais poser dessus du t-molding de 15 sur les sides mais aussi sur les panneaux du caisson. la borne sera surement peinte en blanc avec du t-molding noir ou du t-molding rouge comme ca ca fait un degradé de blanc noir blanc noir, j'ai peur que le rouge ca face trop petant car je compte poser du vinyl carbone  sur tout le panel.

Il va peutre aussi avoir un changement d'ecran, je me suis commandé un 27 pouces, donc il va faloir que je decoupe les sides pour faire passer l'ecran, donc rajout de pieces en bois sur les cotés.

MarcelPentium

Pas encore eu le temps de m'y remettre (faut que je change un arbre a cames sur une de mes voitures) mais voici quelques photo malgres tout:


Le trou pour le trackball


Un des stick


Un des hp demonté sachant que j'en ai 4 a mettre sur la borne plus le caisson de basse


Ce qui va etre decoupé pour faire la finition autour du trackball




L'ecran et un HP ou ils seront placé sur le haut de la borne

MarcelPentium

J'ai recu mon ecran 27 pouces, j'ai plus qu'a apporté des modification sur les coté de ma borne pour faire passer l'ecran.

MarcelPentium


Ryudo

Ca commence à avoir de la gueule  ^-

hiti8


syl35


MarcelPentium

#40
Merci, j'essaye au mieux de faire quelques choses de propre, le plus dur c'est d'essayer de faire au mieux par rapport a son idée de départ  sans trop de raté. Y'a l'idée du départ qui n'est qu'un rêve qui prend forme  doucement du au impératif de la réalité physique et économique  =:)) tout en essayant de gardé l'aspect du projet original!

Je détaillerai bientôt en chiffres le coup de la belle!

MarcelPentium


hiti8

va tu mettre une porte devant?

MarcelPentium

L'etagere n'est pas encore fixé, je suis en train de faire la fabrication de tiroir pour le clavier qui sera dans le panel, apres j'essayerai de voir ce que prendra comme place le caisson de basses et la carte mere du PC pour organiser le bas. Je pense garder une petite partie ouverte permetant et une ou 2 portes suivant l'enconbrement de tout ceci!  =:))

hiti8


djsteph974

Super travail, je te suis de près ;)

MarcelPentium

J'ai pas eu le temps depuis le debut de l'année d'avancer sur ma borne sauf mardi dernier ou j'ai enfin trvaillé dessus 2/3  heures.

Vu qu'au depart j'avais prevu de mettre un 24 pouces et que pour noel je me suis pris un petit 27 pouces pouur elle j'ai du elargir la belle:







J'ai rajouté 2cm de chaque coté pour faire passer le nouvel ecran je pense que ca lui donnera un certain charme.

J'ai aussi apporté a la configuration  du pc qui sera integré dedans, la carte video principale sera une ati 6870 overclocké de chez asus aidé d'une nvidia 8800gt pour les effets physx.

J'espere pouvoir m'y remettre 2/3 heures la semaine prochaine  =:))