Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

coup de chaud ??? appel aux pro hardware

Démarré par aeroniks, Mercredi 14 Décembre 2011, 20:40:02 PM

aeroniks

 ::)

Bonjour les amis !! Le week end dernier j'ai testé ma seconde borne nstyle (mamé)et après 10 min de jeux plus rien ... odeur de chaud et un "tic tic"  ...
j'ai fait une petite video pour voir ...

http://youtu.be/seDT9ybmEys

quel est mon problème d'après vous ?

merçi
je fait des fautes d'orthographes !!!! bah ont fait tous des erreurs dans la vie, regarde tes parents !

Benoit33


maldoror68


cysgouil

Il me semble avoir déjà lu que ce genre de problème était du à la THT sur la platine (HS) mais bon je suis pas certain de ce que j'avance, à se faire confirmer par les pros des écrans du fofo!!!

aeroniks

Merci pour vos reponses ! Niveau tarif et changement ça ce passe comment ?
je fait des fautes d'orthographes !!!! bah ont fait tous des erreurs dans la vie, regarde tes parents !

cysgouil

ben en général tu changes carrément la platine! Pour le prix à la louche entre 50 et 100€ le plus dur reste d'arriver à trouver du spare.

Disastro

le tht pour mon MTC9110 m'a couté $43.66us il y a de cela 1 mois. C'est assez facile a remplacer aussi.

cysgouil

ah ben si le transfo se trouve seul alors pas de pb!!!!